Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature phaenomen

2 participants

Aller en bas

Candidature phaenomen Empty Candidature phaenomen

Message  phaenomen Ven 9 Sep - 12:03

Qui je suis : Bonjour à tous, je m'appelle Charline (bien plus facile que phaenomen) et j'ai 20 ans. Je suis donc étudiante (une scientifique une vraie =))

Mon expérience dans Minecraft : J'ai acheté le jeu il y a près de 6 mois, j'ai déjà joué sur un serveur, mais il a pris fin... et j'ai même créer mon serveur, seulement mon PC n'arrive pas à suivre quand ça dépasse les 2 personnes alors il reste dans le cadre de la famille

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania : J'adore le principe de ce serveur, et comme c'est les débuts, j'ai pas l'impression d'arriver dans une grande communauté déjà bien soudée.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Toutes, les coffres, les constructions, l'orthographe... surtout =)

Ce que j'aimerais faire avec vous : j'aime bien les constructions de maisons, alors une coopération sur une ville ça me plairait bien (mais nulle en déco) et j'aime beaucoup l'exploration de grotte, mais seule c'est vraiment compliqué, alors je jouais avec ma soeur sur le serveur et c'est vraiment très fun !

Conclusion : Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.

En espérant que ma présentation vous plaise Wink


Dernière édition par RobinLine le Ven 9 Sep - 16:24, édité 1 fois (Raison : Rectif sur les questions : RobinLine.com -> Transylvania)
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature phaenomen Empty Re: Candidature phaenomen