Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature phaenomen

2 participants

Aller en bas

Candidature phaenomen Empty Candidature phaenomen

Message  phaenomen Ven 9 Sep - 12:03

Qui je suis : Bonjour à tous, je m'appelle Charline (bien plus facile que phaenomen) et j'ai 20 ans. Je suis donc étudiante (une scientifique une vraie =))

Mon expérience dans Minecraft : J'ai acheté le jeu il y a près de 6 mois, j'ai déjà joué sur un serveur, mais il a pris fin... et j'ai même créer mon serveur, seulement mon PC n'arrive pas à suivre quand ça dépasse les 2 personnes alors il reste dans le cadre de la famille

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania : J'adore le principe de ce serveur, et comme c'est les débuts, j'ai pas l'impression d'arriver dans une grande communauté déjà bien soudée.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Toutes, les coffres, les constructions, l'orthographe... surtout =)

Ce que j'aimerais faire avec vous : j'aime bien les constructions de maisons, alors une coopération sur une ville ça me plairait bien (mais nulle en déco) et j'aime beaucoup l'exploration de grotte, mais seule c'est vraiment compliqué, alors je jouais avec ma soeur sur le serveur et c'est vraiment très fun !

Conclusion : Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.

En espérant que ma présentation vous plaise Wink


Dernière édition par RobinLine le Ven 9 Sep - 16:24, édité 1 fois (Raison : Rectif sur les questions : RobinLine.com -> Transylvania)
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature phaenomen Empty Re: Candidature phaenomen

Message  phaenomen Sam 10 Sep - 13:26

Bon je met ca sur ma fiche, c'est un prolème entièrement personnel... je crois que je me suis fais hacké mon compte, donc j'ai envoyé un mail à notch, mais comme je sais pas quand il me répondra (il a d'autres problèmes que ça)... et que je peux pas changé mon mdp car l'adresse mail n'est plus valide (oui je cumule) je ne peux plus joué à minecraft connectée...

j'espère que ça sera résolu rapidement que je puisse vous rejoindre sur le serveur...
Je vous tiendrais au courant
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature phaenomen Empty Re: Candidature phaenomen

Message  RobinLine Sam 10 Sep - 13:32

C'est étonnant, tu avais communiqué tes identifiants à des personnes ?
J'espère que ça va vite s'arranger Smile

Yep, tiens nous au courant et n'hésite pas à venir sur mumble ou poster sur le forum Wink
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature phaenomen Empty Re: Candidature phaenomen

Message  phaenomen Mer 28 Sep - 8:42

bon ben j'ai récupéré mon compte!!!!
en fait, le changement du mot de passe sur minecraft.net suffisait à changer le mdp du compte... je savais pas, je pensais qu'ensuite les 2 étaient disjoints.
Cool!!!
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature phaenomen Empty Re: Candidature phaenomen

Message  Invité Mer 28 Sep - 11:59

Ahah bravo Charline x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature phaenomen Empty Re: Candidature phaenomen

Message  phaenomen Jeu 29 Sep - 22:45

Comme ça arrive souvent en ce moment, pb de connexion, durée max de 8h, et parfois la reco bug... Donc si je quitte de façon inopinée, c'est pour ça Wink

Sur ce bon weekend
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature phaenomen Empty Re: Candidature phaenomen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum