Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature: caba94

2 participants

Aller en bas

candidature: caba94 Empty candidature: caba94

Message  caba94 Dim 1 Jan - 20:18

Qui je suis :
Tout d'abord,bonjour, donc bonjour.
Je m'appelle Baptiste, je suis un jeune parisien de 19ans. Je suis encore scolarisé pour faire une Terminal Ssi (oui je sais que je suis un mauvais élève Razz et pour ma filière je peux vous l'expliqué si vous le souhaitez). En dehors de mon pc je pratique du Badminton et du vélo; je pratique aussi l'airsoft (pour ceux qui connaissent une partie ça vous dit?). Sinon que dire d'autre... A si j'aime bien déconné.


Mon expérience dans Minecraft :
Je pratique Minecraft depuis 5-6 mois (en solo seulement). J'ai principalement cherché à crer des systèmes en redstone

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :
J'ai regardé et lue vos projet; c'est cela qui m'attire. Vous me paressez ouvert d'esprit tout en contrôlent ce qui se passe le joueur (moi j'espère Laughing ). Je cherche un lieu où je peux creer et qui se créait en même temps et qui reste uniforme.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
Que je ne suis pas seul sur le serveur et que je dois respecter les autres. Mes biens m'appartiennent et je n'ai pas à aller voler le voisin.

Ce que j'aimerais faire avec vous :
CONSTRUIRE; et m'amuser.

Conclusion :
Je souhaite intégré la whitelist du serveur Transylvania
Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le même que celui du forum.
Enfin,je certifie que mon compte Minecraft est légal.

Caba94

caba94

Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature: caba94 Empty Re: candidature: caba94

Message  RobinLine Dim 1 Jan - 22:06

Ajout effectué. Encore bienvenue Wink
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum