Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Cradhel

3 participants

Aller en bas

Candidature Cradhel Empty Candidature Cradhel

Message  Cradhel Ven 6 Jan - 12:44

Qui je suis :
Je me nomme Adelin (21 ans), je suis actuellement en formation des métiers de l'art et de la création graphique (dessinateur d’exécution). Mon pseudo dans le jeu est Cradhel comme vous l'avez surement devinés. Je suis originaire du Tarn (81), habitant dans une modeste demeure au fin fond de la campagne profonde. Ma famille se composant de 9 chiens, 3 chats et 1 mouton boiteux.

Mon expérience dans Minecraft :
Donc, j'ai joué à Minecraft dans un serveur RP (strict) qui se nommait Keeper-Minecraft. Dans se serveur, j'étais adjoint du maire d'une des quatre grandes faction qui se livraient bataille. Par la suite, j'ai joué au mode solo pendant quelques temps puis j'ai arrêté de jouer mais dans le côté obscure de la force un "jeudi" nommé Izuke m'as envoyé le lien de vôtre serveur et là, à se moment précis la lumière fut !

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :
Le serveur Transylvania m'attire car j'ai envie de me remettre à joué à minecraft sur un serveur ou la bonne humeur et la courtoisie règne. J'ai aussi envie de partager un peu de mon temps de et de mon savoir faire avec les autres quitte à apprendre moi même de vous (sachant que sa fait un bout de temps que j'ai pas trop joué).

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :

Heu... baston !!?
Non sérieusement je suis tout à fait d'accord avec votre règlement qui met un accent sur le respect des biens d’autrui ainsi qu'au respect des personnes avec qui l'on joue ... et sans oublié le respect de la faune et de la flore.

Ce que j'aimerais faire avec vous :
J'aimerais faire des monuments et des constructions en tous genres et vivre tout un tas d'aventures avec vous (un peu idyllique je sais). Surtout j'aimerais vous connaître pour passer de bon moments en vôtre compagnie.

Conclusion :
Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cradhel Empty Re: Candidature Cradhel

Message  Izuke Ven 6 Jan - 12:48

*Kshhhh* En effet, je suis son père. *Kshhhhh*

Je certifie que je le parraine bel et bien !
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cradhel Empty Re: Candidature Cradhel

Message  phaenomen Ven 6 Jan - 17:54

Pas besoin de te faire attendre plus longtemps, tu peux nous rejoindre dès aujourd'hui !!

Bienvenue !
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cradhel Empty Re: Candidature Cradhel

Message  Cradhel Ven 6 Jan - 18:09

Je vous remercient !
Je tiens à remercié ....
Public:"ZzzzZZzzzZZzzzzzz..."
Moi:" bruit de grillon".... scratch
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cradhel Empty Re: Candidature Cradhel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum