Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Shirius

4 participants

Aller en bas

Candidature Shirius Empty Candidature Shirius

Message  Shirius Dim 8 Jan - 18:49

Qui je suis :

Et bien bonjour à tous , je m'appelle Frédéric et j'ai 18 ans. Je suis actuellement un lycéen qui doit passer son BAC de STL (Science et Technologie de Laboratoire) en Juin et qui malheureusement à encore un avenir assez flou ^^

Mes principales occupations sont la lecture, mes amis, mes amours, le vélo, les jeux vidéos. Un cocktail qui a pas mal développé mon imagination depuis que je suis tout petit ^^

Mon expérience dans Minecraft :

J'ai débuté Minecraft avec mon frère, ce que je prenais au départ comme un simple jeux de cube ma très vite passionné et a permis d'utilisé l'imagination que j'avais engendrer depuis tant de temps.
Je suis ensuite arriver sur le serveur de Onneil, avec qui nous avons battis un début de ville.

Mes derniers projets en date d’ailleurs était la constructions de bâtiment « naturel » qui consistai en la création d'un grand arbre artificielle mais d'aspect naturelle , permettant l'accès a un sous-sol où devait ce trouver une boutique d'alchimie . J'avais eu aussi auparavant le projet d'une maison dans une colline ( artificielle elle aussi ) qui s'est avérer plutôt bien reussie.

Et l'un des projets dont je suis très fière et que j'ai réussie grâce a l'aide du « technicien redstone » de mon ancien serveur, est une arène ''forestière'' avec ouverture des cages à monstres manuelle. Elle avait pour but des événements de groupe.