Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Shirius

4 participants

Aller en bas

Candidature Shirius Empty Candidature Shirius

Message  Shirius Dim 8 Jan - 18:49

Qui je suis :

Et bien bonjour à tous , je m'appelle Frédéric et j'ai 18 ans. Je suis actuellement un lycéen qui doit passer son BAC de STL (Science et Technologie de Laboratoire) en Juin et qui malheureusement à encore un avenir assez flou ^^

Mes principales occupations sont la lecture, mes amis, mes amours, le vélo, les jeux vidéos. Un cocktail qui a pas mal développé mon imagination depuis que je suis tout petit ^^

Mon expérience dans Minecraft :

J'ai débuté Minecraft avec mon frère, ce que je prenais au départ comme un simple jeux de cube ma très vite passionné et a permis d'utilisé l'imagination que j'avais engendrer depuis tant de temps.
Je suis ensuite arriver sur le serveur de Onneil, avec qui nous avons battis un début de ville.

Mes derniers projets en date d’ailleurs était la constructions de bâtiment « naturel » qui consistai en la création d'un grand arbre artificielle mais d'aspect naturelle , permettant l'accès a un sous-sol où devait ce trouver une boutique d'alchimie . J'avais eu aussi auparavant le projet d'une maison dans une colline ( artificielle elle aussi ) qui s'est avérer plutôt bien reussie.

Et l'un des projets dont je suis très fière et que j'ai réussie grâce a l'aide du « technicien redstone » de mon ancien serveur, est une arène ''forestière'' avec ouverture des cages à monstres manuelle. Elle avait pour but des événements de groupe.

Vous l'aurez peut être donc compris , mes œuvres touche de près a la nature et au respect de son esthétisme car il y a de magnifique décor dans minecraft qui mérite qu'on les préservent mais en les utilisant ^^ (les phalus géant on font partie , si si je vous assure!)

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :

Ce qui ma amené a poster cette demande , c'est que Onneil ma parlé de votre serveur et je pensais trouver ici un nouvelle Eldorado où développer mes constructions a votre contacts

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :

Je comprend tout a fait le besoin de conservation des beau paysages de Minecraft , du re-plantage des arbres (Plantez un arbre , sauvez un zombie du soleil), de la propriété des coffres chose que je considère comme primordiale. La bonne entente et le respect me paraisse essentiel aussi , ainsi que la demande et la délimitation des projets.

Ce que j'aimerais faire avec vous :

Si je cherche un serveur Minecraft, c'est essentiel pour qu'au contact d'autre personnes , je puisse développer de nouvelles idées, établir des projets, faire de nouvelle connaissance, finalement m'épanouir tout simplement. Et j'aimerais vous faire partager mes projets « bio » ^^

Conclusion :


Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shirius Empty Re: Candidature Shirius

Message  Cradhel Dim 8 Jan - 19:17

Moi je trouve la candidature correcte =)

J'aime bien le "planter un arbre, sauver un zombie" .... Sa me fais pensé à déboisé devant ma maison Rolling Eyes
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shirius Empty Re: Candidature Shirius

Message  RobinLine Dim 8 Jan - 21:26

Pour éviter les faux espoirs je préfère que les whitelistés ne donnent pas leur avis sur le forum. En jeu ou sur mumble seulement. Tu le sauras Cradhel pour la prochaine fois Smile

Onneill m'a parlé de toi cet après midi et c'est sans hésiter que nous te souhaitons la bienvenue Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shirius Empty Re: Candidature Shirius

Message  caba94 Dim 8 Jan - 21:35

bienvenue

caba94

Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shirius Empty Re: Candidature Shirius

Message  Shirius Lun 9 Jan - 15:44

Et bien merci beaucoup ^^ j'espère pouvoir vous rencontrez très bientôt en jeux ^^
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shirius Empty Re: Candidature Shirius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum