Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

IronBullet

4 participants

Aller en bas

IronBullet Empty IronBullet

Message  IronBullet Dim 8 Jan - 22:31

Bonjour à tous,

J'ai 17 ans, j'habite à Belle-Ile-en-mer (Bretagne) j'aime construire ainsi qu'aider les autre joueurs. Mon pseudo IG est IronBullet, je joue à Minecraft depuis pas mal de temps, j'ai parcouru de nombreux serveur avant de trouver le vôtre, j'espère qu'il me plaira.
J'ai un passé plutôt chargé, je suis actuellement modérateur d'un autre serveur, et il y avais peu de temps j'était sous-admin d'un autre ( j'ai démissionné ).
Mes loisir, je fait de l'airsoft ( pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des fusils pistolet ou mitraillettes à bille de plastique ) je fait de temps en temps du VTT ( plus trop en ce moment, cours obligent ).
J'ai connu vôtre serveur grâce à google, mon clavier et mes doigt , Voilà.

IronBullet.

Ps: Je ne peux me connecter que le week-end en période scolaire ( internat ) alors on ne se reverra que vendredi prochain... J'espère retrouver ma candidature acceptée.
IronBullet
IronBullet

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

IronBullet Empty Re: IronBullet

Message  phaenomen Lun 9 Jan - 12:09

Candidature refusée. Tu n'as pas lu en entier (ou pas du tout) le règlement.
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

IronBullet Empty Re: IronBullet

Message  IronBullet Ven 13 Jan - 20:44

Ok, toutefois, si vous parlez de ce règlement là, il est bien dit que qu'il fallait faire une candidature, je crois que c'est ce que j'ai fait 2 topic au dessus. Ensuite, pour ce qui est de ca : "Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter. Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal." je pense avoir été suffisamment de fois Administrateur ou Modérateur d'autres serveur pour pouvoir m'en passer. Si cela ne vous plait pas, ce n'est pas grave, loin de là. Il y a une multitude de serveur qui seraient près à m'accepter, même si je ne met pas cette petite phrase que n'importe qui pourrai mettre sans même la lire. Pour ce qui est du règlement, depuis que je joue à Minecraft (au moins 1 an et demi) je n'ai lu aucun règlement avant de rentrer dans un serveur. Cela ne m'a en aucun cas empêché d'être actuellement modérateur d'un serveur et Sous-admin dans un autre.

Très cordialement,
IronBullet
IronBullet
IronBullet

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

IronBullet Empty Re: IronBullet

Message  RobinLine Ven 13 Jan - 22:17

On ne parlait pas de cette phrase en particulier, mais va, on ne te retient pas, face à la quantité de serveurs qui s'offre à toi Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

IronBullet Empty Re: IronBullet

Message  tisimss Dim 15 Jan - 5:22

Des gens ''au-dessus-de-tout'' comme ça on s'en passe volontier.
Un gros 5 minutes dans ta vie a lire des règles c'est pas la fin du monde.
Un serveur sans règle c'est vitte le merdier, si c'est ce que tu cherche bah continu ta recherche t'es pas
tombé sur le bon ni sur les bonnes personnes.
tisimss
tisimss

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

IronBullet Empty Re: IronBullet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum