Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

canditature monhans

5 participants

Aller en bas

canditature monhans  Empty canditature monhans

Message  monhans Lun 9 Jan - 18:42

Qui je suis:
Je m'appel Hans, j'ai 17 ans et demi j'habite à Cordemais. Je suis actuellement en apprentissage de boulangerie et je me prépare au concours de meilleur apprenti de France et celui de meilleur jeunes boulanger. Mes hobby sont : Aion, Minecraft et le foot en amateur.

Mon expérience dans Minecraft:
J'ai déjà jouer sur un serveur free build dans lequel nous pouvions faire de fantastiques créations tels que des châteaux, des murailles et toutes autres constructions plus folles les unes que les autres. Dans cette univers, mon poste principal était celui de chef des elfes par conséquent j'ai de nombreuses idées pour aménagé la forêt et ses environs.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :
Tout d'abord, c'est un serveur français dans lequel la joie et la bonne humeur règne d'après Cradhel. Depuis un certains temps, j'ai aussi envie de me posé sur un serveurs bien cadré sans être trop stricte.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
J'ai compris qu'il ne fallait jamais détruire ou même endommager les biens d'autres joueurs et que le respect des autres personnes prime dans se serveur. Je ne toucherai pas non plus aux petites buttes de terre et je ne détournerai pas de rivière géante sans parlé des forêt que j'éviterai de brûlé. Je comprend et accepte avec plaisir le règlement.

Ce que j'aimerais faire avec vous :