Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

canditature monhans

5 participants

Aller en bas

canditature monhans  Empty canditature monhans

Message  monhans Lun 9 Jan - 18:42

Qui je suis:
Je m'appel Hans, j'ai 17 ans et demi j'habite à Cordemais. Je suis actuellement en apprentissage de boulangerie et je me prépare au concours de meilleur apprenti de France et celui de meilleur jeunes boulanger. Mes hobby sont : Aion, Minecraft et le foot en amateur.

Mon expérience dans Minecraft:
J'ai déjà jouer sur un serveur free build dans lequel nous pouvions faire de fantastiques créations tels que des châteaux, des murailles et toutes autres constructions plus folles les unes que les autres. Dans cette univers, mon poste principal était celui de chef des elfes par conséquent j'ai de nombreuses idées pour aménagé la forêt et ses environs.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :
Tout d'abord, c'est un serveur français dans lequel la joie et la bonne humeur règne d'après Cradhel. Depuis un certains temps, j'ai aussi envie de me posé sur un serveurs bien cadré sans être trop stricte.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
J'ai compris qu'il ne fallait jamais détruire ou même endommager les biens d'autres joueurs et que le respect des autres personnes prime dans se serveur. Je ne toucherai pas non plus aux petites buttes de terre et je ne détournerai pas de rivière géante sans parlé des forêt que j'éviterai de brûlé. Je comprend et accepte avec plaisir le règlement.

Ce que j'aimerais faire avec vous :
J'aimerais avant toute chose joué dans la bonne humeur avec vous et puis évidement construire de très belle choses tels que des villes, des mines etc... qui pourrai mettre en valeur le serveur. J'ai aussi bien envie d'apprendre à vous connaitre car si l’ambiance règne c'est que vous devais être sympa !

Conclusion :
Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le même que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.

Re-éditer




parrain: mon petit tonton cradel afro



Dernière édition par monhans le Jeu 12 Jan - 11:39, édité 1 fois

monhans

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

canditature monhans  Empty Re: canditature monhans

Message  Cradhel Lun 9 Jan - 19:53

Bon, il a pas fais de BAC L mais il a fais un effort !

Je certifie que je le parraine et je vais essayé de l'aider avec l'orthographe =)
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

canditature monhans  Empty Re: canditature monhans

Message  tisimss Mar 10 Jan - 19:41

Voila un point -> .
Je dis ça car j'en ai compté 2.
Mais bon c'est pas trop sa l'important, si on peut voir que tu parle bien Ig
moi j'suis pour. Sinon contre.
tisimss
tisimss

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

canditature monhans  Empty Re: canditature monhans

Message  RobinLine Mar 10 Jan - 23:03

Comme j'ai fait la remarque il y a très peu de temps, merci de ne pas répondre sur les candidatures pour donner un "avis".
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

canditature monhans  Empty Re: canditature monhans

Message  phaenomen Mer 11 Jan - 19:58

alors on ne doute pas de ton sérieux, mais pour t'accepter en bonne et due forme, il faudrait que tu nous améliores tout ça Smile
on te laisse le temps de peaufiner tant sur l'orthographe que sur les informations.
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

canditature monhans  Empty Re: canditature monhans

Message  RobinLine Dim 15 Jan - 19:41

Si on a tant hésité à t'accepter parmis nous c'est principalement car on a des soucis depuis quelques jours, Cradhel t'en parlera, et que l'on sait plus trop en qui on doit faire confiance. Après toi les décisions sur les candidatures seront drastiques pour limiter les problèmes. Personnellement ce n'est pas l'écriture qui fera que je te refuserai. Mais c'est vrai que de voir sur le chat des fautes partout à un point qu'on ne comprend plus le sens de la phrase, c'est embêtant. Mais bon, on a pris notre décision, et on te souhaite la bienvenue. J'en profite juste pour vous rappeler que les erreurs du filleul sont aussi celles du parrain. Si le filleul faute, le parrain prend les mêmes sanctions Smile
Mais bon, ça n'arrivera pas hein Razz
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

canditature monhans  Empty Re: canditature monhans

Message  monhans Lun 16 Jan - 19:21

pas de problème je remercie toute l'équipe de m'accepter

monhans

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

canditature monhans  Empty Re: canditature monhans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum