Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Projet caba94

2 participants

Aller en bas

Projet caba94 Empty Projet caba94

Message  caba94 Lun 9 Jan - 19:40

Bonjours.

Donc déjà j'aimerais vous proposé deux projets qui me tiennent à cœur:


Le premier j'y tien plus que l'autre mais j'aimerais créé une ville dans les montagnes. Elle se situerais dans l'ouest dans les montagnes, avec des maisons en bois sur d'immense pilotis et des maisons creuser a même la roche avec des ponts en bois pour relié le tout; parsemé de place. Et si tous ce passe bien tenté de créé une économie et une autonomie dans la ville avec champs, ferme a bois, ferme animalière.
Vue qu'il y a déjà une ville qui ce construit je ne vois pas de souci pour attendre le temps que celle ci ce termine.

Dite moi pour ou contre.


Mon deuxième projet serait de créé une zone INGENIEUR pour que ceux qui si connaisse développe ensemble des système de redstone et que pour les autres puissent apprendre via des systèmes simplifié et éclaté.
Pour celui ci je pense qu'on pourrait trouvé une zone entre bosoleil et la ville D'izuke (je me refuse à la renommé ^^ ).

Pour ou contre?



voila je suis ouvert à toutes proposition. (tant que celle ci reste lié au jeux :p)

caba94

Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet caba94 Empty Re: Projet caba94

Message  RobinLine Lun 9 Jan - 20:16

En ce qui me concerne, et si tu penses aller jusqu'au bout de ton projet, tu as mon feu vert.
Et inutile d'attendre que les autres villes soient finies Smile

Entre Bosoleil et la ville d'Izuke ? Bosoleil est justement la ville d'Izuke ^^
La zone étant médiévale, s'il doit y avoir un projet de ce type, ce sera obligatoirement caché dans les sous-sols. Sinon tu as toujours le Désert du Cubara (zone moderne).



PS : je me suis permis de déplacer ce sujet au bon endroit.
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet caba94 Empty Re: Projet caba94

Message  caba94 Mar 10 Jan - 18:50

pas de souci pour le déplacement mais maintenant il faut que je trouve un site de déploiement :p

il y a pas de zone montagneuse dans l'est j'irais les visiter ce vendredi

caba94

Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet caba94 Empty Re: Projet caba94

Message  caba94 Mer 11 Jan - 13:25

sinon je suis à la recherche d'un deuxieme inge pour dévelopé mon stand redston pour la création d'un système de la mort qui tue :p

caba94

Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet caba94 Empty Re: Projet caba94

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum