Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de aurelien62300

Aller en bas

Candidature de aurelien62300 Empty Candidature de aurelien62300

Message  aurelien62300 Sam 25 Fév - 15:03

Bonjour voici ma candidature que vous trouverez ci-dessous :

Qui je suis :

Je m'appelle Aurélien , j'ai 12 ans , je suis un homme , j'habite dans la région du Nord-Pas-De-Calais , dans la ville de Lens .

Mon expérience dans Minecraft :

Je ne suis qu'un débutant , je ne connais quelque petite chose , les recettes je sais les faire grâce à un site , ce site la : http://fr-minecraft.net/5-aide-crafting-sur-minecraft.php .

Ce qui m'attire le serveur Transylvania :

J'aimerez apprendre dans ce serveur , pourquoi dans ce serveur parce que il y a beaucoup de communication et je pense que les personnes qui y jouent sont agréables , envie de jouer .......

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :

J'ai retenu qu'il faut respecter les autres , qu'il ne faut pas volé , qu'il ne faut pas casser tout se qui est au alentour de nous , qu'il ne faut pas traiter les autres .......

Ce que j'aimerez faire avec vous :

J'aimerez si possible que vous m'aidiez à apprendre , qu'on se respectent , qu'on s'amuse bien sur , que je vous aide si vous auriez besoin de moi , je serais toujours à votre disponibilité quand je serai connecter , m'explique le jeux .....

Conclusion :

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.





aurelien62300

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum