Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ancienne map dispo sur hamachi

3 participants

Aller en bas

Ancienne map dispo sur hamachi Empty Ancienne map dispo sur hamachi

Message  onneill Dim 25 Mar - 13:19

Vous trouverez notre ancienne map sur réseau hamachi à cette adresse : nom du réseau " transylvania VM", n'oublier pas l'espace avant VM qui veut dire tout simplement Vieille map, mot de passe "soartex2" pour la dernière info ce sera le numéro devant Onneill-pc dans hamachi. Sachez toutefois qu'il n'y a pas encore bukkit, donc pas de spawn, ni de ligne ferroviaire, je suis désolé. La map ne contient pas de jungle mais elle est en 1.2.5 ce qui permet de faire des finitions de vos anciennes constructions. Bon jeu à tous Very Happy .


Dernière édition par onneill le Dim 15 Avr - 12:21, édité 3 fois

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne map dispo sur hamachi Empty Re: Ancienne map dispo sur hamachi

Message  Cradhel Dim 25 Mar - 21:49

Merci Onneil mais pour le moment je vais reprendre les cours ! Donc moins de jeux !
Mais dans deux semaines pourquoi pas =D
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne map dispo sur hamachi Empty suite à l'achat et vente de pc, le serveur hamachi change à ce jour pour l'ex map

Message  onneill Jeu 17 Mai - 19:11

je suis désolé de vous embêter, non seulement hamachi réduit ses ports mais aussi certaines fonctions comme " nommer responsable". Si on cumul cela avec le changement de pc pour moi alors le plus simple est juste de faire un nouveau compte hamachi dont voici les logs/mdp :

ID du serveur : ex-map

Mot de passe : créatif

Récupérer mon numéro " 5.109.148.117"

les places sont chers car on ne peut être que 5 max donc si vous n'êtes pas actif sur ce serveur merci de laisser votre place aux autres svp, toutefois si besoin est alors je louerais les slots pour augmenter la capacité. Ce n'est pas chère donc je ne vais pas me ruiner. Je vous retrouve bientot sur minecraft en forme et avec de la voie " car j'étais aphone".

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne map dispo sur hamachi Empty Re: Ancienne map dispo sur hamachi

Message  Teusch Jeu 17 Mai - 23:09

Ok merci Onneill, reviens-nous en forme. Pour ce qui est des ports Hamachi, pas besoin d'en louer, il suffit de faire un roulement et de ne pas oublier de quitter le serveur hamachi pour laisser sa place. C'est plus simple.
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne map dispo sur hamachi Empty Re: Ancienne map dispo sur hamachi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum