Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

+2
Izuke
NoNameXXX
6 participants

Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  NoNameXXX Sam 14 Avr - 10:37

Damoiselles, damoiseaux, je suis ravi de fair votre connaissance.

Je me prénome, Jean-jacques, j'ai soixante-huit ans et je suis pédophile. Enfin, je suis aussi connu sous le modeste prénom de Robin et je n'ai que dix-sept ans. Je suis lycéen enfin je suis en train d'essayer d'aller dans un CFA pour faire de la maçonnerie artisanale ou de la taille de pierre. J'ai une scolarité plutot atypique surtout depuis que je suis devenu royaliste(nom commun). Je n'ai pas une experience bien importante de minecraft, cela fait à peu pres un an que j'ai commencé à jouer, ma grande passion c'est de batir une batisse puis de partir à l'aventure, etc... Je n'aime pas particulierement habiter dans mes batisses, je trouve ça ennuyant et je suis aussi fervent admirateur des voies férrées.

Je vais être honnête avec vous; la première et principale raison qui me mène à vouloir rejoindre votre serveur est la présence de mon ami et maître dans minecraft, le géantissime Izuke. J'ai retenu de vos rêgle que vous ne vouliez pas qu'on détruise les maison des autres pour le fun ni qu'on pique dans leurs coffres ou dans tout coffre ne nous appartenant pas et n'étant pas à proximité de panneaux explicite indiquant que nous pussions l'utiliser. J'ai aussi retenu que vous refusiez tous les p'tits jeunes de moins de dix-sept ans afin que les nombreux prédateurs sexuels rôdant ici ne puissent pas commettre de méfaits.