Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

+2
Izuke
NoNameXXX
6 participants

Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  NoNameXXX Sam 14 Avr - 10:37

Damoiselles, damoiseaux, je suis ravi de fair votre connaissance.

Je me prénome, Jean-jacques, j'ai soixante-huit ans et je suis pédophile. Enfin, je suis aussi connu sous le modeste prénom de Robin et je n'ai que dix-sept ans. Je suis lycéen enfin je suis en train d'essayer d'aller dans un CFA pour faire de la maçonnerie artisanale ou de la taille de pierre. J'ai une scolarité plutot atypique surtout depuis que je suis devenu royaliste(nom commun). Je n'ai pas une experience bien importante de minecraft, cela fait à peu pres un an que j'ai commencé à jouer, ma grande passion c'est de batir une batisse puis de partir à l'aventure, etc... Je n'aime pas particulierement habiter dans mes batisses, je trouve ça ennuyant et je suis aussi fervent admirateur des voies férrées.

Je vais être honnête avec vous; la première et principale raison qui me mène à vouloir rejoindre votre serveur est la présence de mon ami et maître dans minecraft, le géantissime Izuke. J'ai retenu de vos rêgle que vous ne vouliez pas qu'on détruise les maison des autres pour le fun ni qu'on pique dans leurs coffres ou dans tout coffre ne nous appartenant pas et n'étant pas à proximité de panneaux explicite indiquant que nous pussions l'utiliser. J'ai aussi retenu que vous refusiez tous les p'tits jeunes de moins de dix-sept ans afin que les nombreux prédateurs sexuels rôdant ici ne puissent pas commettre de méfaits.

J'aimerais faire avec vous (décidément ces quelques mots m'inspirent) des choses tout à fait catholiques, telles que dominer le monde (de minecraft), construire des bourgades(de minecraft), ...(de minecraft).

En conclusion j'adore les samurai et je certifie avoir pris conaissance des rêgles du serveur Transylvania (autant que faire se peut du moins) et je m'engage à les respecter. "Je certifie que mon pseudo minecraft est le même que celui du forum." Du moins c'est ce que j'aimerais dire mais ce n'est pas le cas; mon pseudo minecraft est NamaeNai. Enfin je certifie que mon compte minecraft est légal. Si vous m'aimez pas c'est regrettable, si vous voulez pas de moi ça l'est aussi, de toute façon, si vous me refusez de rejoindre votre groupe, je ne vous en voudrait pas. En fait, je ne pourrait même pas; si vous étiez amenés à me refuser, mon ami Orange (Izuke) me bouderais, ce qui m'amènerais irrémédiablement vers le suicide. Apres je n'oserais pas faire pression sur vous.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, plein de jouissance dans la vie de tous les jours et j'espère minecrafter prochainement avec vous. Au plaisir.

NoNameXXX

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  Izuke Sam 14 Avr - 11:09

king J'atteste par la présente que je le parraine et me porte garant de lui.
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  NoNameXXX Sam 14 Avr - 12:38

Quel choix téméraire; quelle preuve de courage!

NoNameXXX

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  Izuke Sam 14 Avr - 15:15

Évidemment ! Entre braves gens, on se sert les coui.... Coudes !
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  RobinLine Sam 14 Avr - 16:12

C'est noté ! On va gentillement délibérer entre admins Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  Cradhel Dim 15 Avr - 1:16

Hééé ! C'est moi l'adepte d'Izuke XD

Le pire c'est que si on fais des conneries c'est lui qui prend albino
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  Teusch Dim 15 Avr - 6:03

Ho oui, faites des conneries qu'on rigole un peu. Very Happy

Tiens Cradhel, au passage, c'est pas toi qui a parrainé Hans ? 8D
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  RobinLine Dim 15 Avr - 9:43

Teusch a écrit:Tiens Cradhel, au passage, c'est pas toi qui a parrainé Hans ? 8D

Effectivement xD
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  phaenomen Dim 15 Avr - 10:29

dominer le monde ! j'ai déjà entendu ça quelque part... bienvenue à toi jeune filleul d'izuke !
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  Cradhel Dim 15 Avr - 16:24

Moi j'assume mais bon .... Il voulais un serveur ... Bon ok je part ADIEU monde cruel !Personne me retiens ? >< OK ! Je retiens !
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NoNameXXX (NamaeNai) Empty Re: Candidature de NoNameXXX (NamaeNai)

Message  NoNameXXX Dim 15 Avr - 16:30

C'est trop aimable de me répondre! Quel gachis de parole, je vais m'ôter la vie de ce pas en cotre-partie... Ah non si je faisais ça, je risquerais de murir. J'ai peur de la mort, d'autant plus que je viens de me faire éclater par une armée d'araignées bleues en rute... Sinon Cradhel, je peut retenir les notes, les frais ou les dettes mais c'est tout. Wink

NoNameXXX

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum