Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

les fermes a xp

2 participants

Aller en bas

les fermes a xp Empty les fermes a xp

Message  onneill Dim 15 Avr - 3:11

on les aimes nos fermes a xp mais méfions nous d'elles cependant car elles nous fournissent un avantage considérable sur l'expérience gagné mais en contre partie elles peuvent déstabilisé le serveur avec le nombre de mobs popés.
Ce topic servira réunira les fermes a xp de chaque lieu dit ou domaine voir région car j'ai pu contasté suite une optimisation de l'une d'entre elle un gain moyen d'environ 2/5 de sa production ( a vue d'oeil et d'xp ^^ ) ce qui conduit inévitablement a un afk controlé pour notre petit serveur adoré =).

* je commencerais par la vieille ferme a xp que je nommerais "vieille ferme " lol, celle qui est situé prés du feu éternel proche du village et du spawn. elle est classique, pas besoin d'optimisation dans son architecture donc un afk max de 15 minutes ( si vous etes seul sur le serveur ) sera le plus large possible mais seulement 10 minutes si d'autres joueurs sont conectés afin de permettre aux autres joueurs de jouer sans lag.


* La ferme du chateau : j'avoue que je suis fière d'avoir plancher dessus avec juste ma petite tête lol. cette ferme est hautement opitimisé par ces courants d'eau rajoutés récemment qui lui confère le noble gain d'environ 2/5 de sa production classique ( love ) =) . Seul sur le serveur, vous pouvez vous permettre jusqu'a 12 minutes max d'afk devant ( c'est une moyenne mais personne n'a le meme débit internet ), cependant allez maximum jusqu'a 8 minutes avec d'autres connectés. Ces chiffres seront revu a la baisse si toutefois des plaintes se feront entendre donc soyez à l'écoute des autres joueurs s'il vous plait .

* Bientôt et pour le plaisir de tous, je ferais une super ferme à xp qui pourras rapporté jusqu'a 2 fois une classique sans optimisation donc jusqu'a 4/10 de gain en plus si opti Cool et elle le sera surement. Elle se situera là ou hans a trouvé son premier donjon mais j'ai découvert le second a une dizaine de bloc a coté ce qui en feras un potentiel intéressant. Cependant j'aurais juste besoin d'un coup de main en compo genre vitre et panneau d'avance car j'ai encore beaucoup de travail dans la cité et je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'espère que ce topic vous plait, merci de respectez ces timings pour que tout les joueurs ne se prennent pas de lag intense afin de jouer en bonne harmonie et convivialité.

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

les fermes a xp Empty Nouveau, le temple a xp ouvre ses portes

Message  onneill Jeu 19 Avr - 1:40

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1334798198332.png . Il faut le reconnaitre, il n'a pas d'allure cependant cradhel est monté trés rapidement level 26 car ce spot de farme réunis deux donjons de zombies assez proches. Les mobs tombent tous dans le meme tunel "aspiro" si je puis dire, et tombent tous au meme endroit ce qui permet de les OS avec une pelle en fer ou une épée en pierre minimum. L'accés est des plus facile, prenez l'échelle jusqu'au fond et vous y trouverez un bac d'eau avec des pastèques a coté. Placez vous sur les marches, patientez un peu et les vagues arrivent car oui ceux sont bien des vagues donc pas besoin d'afk 10 minutes donc soyez vigilant. Question esthétique il faut le reconnaitre, j'ai rien fait donc si quelqu'un aurait une idée genre un petit temple pour notre super spot, je peux aider pour les compos si besoin. Le spot fonctionnant trés bien voir trop bien, je vous demanderai de ne pas abusez des afk trop long car il y a de quoi être surpris en comparaison des spots classiques. Des coffres sont a disposition à l'intérieur, tout les équipements sont libre accés, une table d'enchantement y sera installé pour votre bonheur.

PS : plus vous vous éloignez des deux ateliers et + vous risquez de désactivé les donjons car vous vous en éloignez. Bon farme.

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

les fermes a xp Empty Re: les fermes a xp

Message  Cradhel Ven 20 Avr - 1:44

Je veux bien t'aidé à faire l'architecture du nouveau "donjon aspiro " Classe le nom XD
Enfin, je vois une entrée genre "tête de dragon" avec le constraste du sable sa devrais bien le faire puis à l'intérieur une armature en verre pour voir les mobs qui arrivent.
Si tu veut on verra sa toute à l'heur =)
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

les fermes a xp Empty Re: les fermes a xp

Message  onneill Ven 20 Avr - 22:42

tu as carte blanche cradhel, on peut dire que toute construction sur ce terrain serra juste un embellissement naturel vu l'état général lol. si tu as besoin de compo je pourrais t'aider, on en reparlera.


onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

les fermes a xp Empty Re: les fermes a xp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum