Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Plumeex ! \o/

3 participants

Aller en bas

Candidature de Plumeex ! \o/ Empty Candidature de Plumeex ! o/

Message  Plumeex Sam 10 Sep - 16:03

Salut tout le monde c'est Suzuka ! Comment ça va aujourd'hui ?
Bon je vais vous épargner de commentaires inutiles, je passe au formulaire.

Qui je suis : Bah écoutez, je suis Plumeex, mais je suis aussi Antoine, j'ai 14 ans, je suis au Lycée... mes occupations sont principalement basées sur les jeux vidéos, Internet, le sport et les sorties en ville.

Mon expérience dans Minecraft : Je joue depuis la 1.2, je suis assez fort en build et en redstone.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania : Le serveur va juste débuter, je préfère arriver dans une petite communauté pour mieux débuter, en même temps que tout le monde. Et c'est le type de serveur que je recherche.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Après une lecture intégrale, je pense avoir tout retenu. C'est un peu pareil partout, mais ça se comprend. Le grief ou le vol, ça pousse parfois au suicide...

Ce que j'aimerais faire avec vous : Aider à bien démarrer le serveur (si il faut construire des villes), construire de jolies choses, miner, faire des mécanismes en redstone... (systèmes simple bien sûr)

Conclusion : J'espère que ma candidature vous a plu et j'espère être accepté Smile
Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.

Plumeex

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plumeex ! \o/ Empty Re: Candidature de Plumeex ! \o/

Message  RobinLine Sam 10 Sep - 18:02

La règle définie était de donner les résultats le vendredi soir. Je pense que ça t'arrange et ça nous arrange de te donner une réponse dès maintenant.

Donc félicitations à toi et bienvenue parmi nous Smile
Je te souhaite beaucoup de plaisir et te donne rendez vous dans la partie "Top secret" du serveur puis "Etat du serveur".

PS : Pense à bien lire tous les posts récents, nous avons des problèmes d'hebergement (gros lags notamment), il serait bien que tu le saches avant de te connecter Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plumeex ! \o/ Empty Re: Candidature de Plumeex ! \o/

Message  phaenomen Lun 19 Sep - 20:57

Bienvenue très en retard!

On t'attend avec impatience Wink
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plumeex ! \o/ Empty Re: Candidature de Plumeex ! \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum