Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de chapsag

2 participants

Aller en bas

Candidature de chapsag Empty Candidature de chapsag

Message  chapsag Mar 1 Mai - 11:04

Prénom:
Voila je me présente Pierre-Emmanuel G****,15 ans.
———————————
Pseudo Ig /forum :
mon pseudo est chapsag.
———————————
Moi :
J’habite en Belgique et oui notre pays existe toujours .
je pratique le tir à l’arc, l’athlétisme, plongée, hockey.
————————————–
Pourquoi moi ?
Vous vous posez sûrement la question ”Pourquoi moi et pas un autre ?”Je vais essayé de vous argumenté ça :
1. Je ne pense pas être un Kevin vût que je connais le jeu depuis pas mal de temps.
2. je n’ai pas mauvais caractère.
3. Je pourrais ajouté ma petite touche personnel au serveur.(je suis pas le premier à vous le dire je suppose)
4. J’ai déjà pas mal de mois d’expérience dans ce jeux.
5. ça me ferait un grand plaisir Twisted Evil
----------------------------
Ce que j'ai retenu des règles du serveur :

Que les règles du serveurs sont là pour garder le bon fonctionnement sur le serveur ( bien caser les minecart ou les bateaux par exemple).

———————————–
Texte Rp :
Je suis chapsag fils d’un fermier de sablerai. Quand l’obscur arriva, je fus mobilisé dans l’armée de mon roi . mon père, trop vieux pour l’armée, dut se résigner à me voir partir, même si je ressentais de la fierté dans sa tristesse.
Je partis faire mes classes sur le Fort de l’ile de édaria.
Quand l’obscur attaqua l’île, je fûs l’un des rares survivant à pouvoir m’échapper. La bataille fût rude et sanglante. je pûs rejoindre arbora, où je fûs intégré dans une nouvelle unité avec laquelle je suivis un temps le fils du roi . Puis ce fût la catastrophe quand j’ appris que Uldrak avait été ravagé par l’obscur.
Déboussolé par la mort de toute ma famille et de mes amis, je fûs muté à un poste plus reposant : garde en surveillance à Stratholme. Hélas, l’obscur ne me lachait pas et je le compris avec horreur quand le marteau de mon Prince bien aimé me fracassa le crâne.
La Mort est comme un grand silence, mais la mienne fût troublée par un murmure : celui de l’appelle à un nouveau. Quand je me levis de mon tombeau,j’avais tout oublié où presque. Il ne me restait que des bribes de mémoire.
Je compris alors qu’il me fallait au plus vite rejoindre d’autre survivant dans ce nouveau monde.
Et voila que je vous conte mon histoire devant vos portes,tout ce que je voudrais c’est finir ma vie...
FIN.
———————————————-
PS:Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.
merci d’avoir pris du temps pour lire ma candidature Twisted Evil

chapsag

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de chapsag Empty Re: Candidature de chapsag

Message  RobinLine Mar 1 Mai - 12:11

Malheureusement nous refusons ta candidature. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs Wink
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum