Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT !

4 participants

Aller en bas

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT ! Empty Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT !

Message  Coco l'asticot Mer 29 Aoû - 8:59

Les présentations seraient vaine car il y a de forte chance que les administrateurs supprime ce message pour faire taire la vérité. Je suis un agent du MIC et je suis venu vous avertir d'une conspiration qui vous touche de près ! Un de vos administrateur travail pour une organisation baptisé le MAC et il prépare un projet d'envergure sur votre serveur !

Après piratage, je me suis infiltré sur votre serveur et j'ai pu recueillir ces images troublante !

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT ! 2012-010

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT ! Bateau10

Des photos frappantes ! Il ce prépare quelque chose de sombre alors rester sur vos garde ! J'essayerai de vous communiquez d'autre information si je peux.

Le Cube.
Coco l'asticot
Coco l'asticot

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT !

Message  Teusch Mer 29 Aoû - 10:21

Shirius, t'es démasqué ! Autant de fautes d'orthographes, c'est signé de ta patte à coup sûr !
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT !

Message  Izuke Mer 29 Aoû - 15:42

J'adore les photos, ça a vraiment de la gueule mine de rien !
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT !

Message  topaze123 Mer 29 Aoû - 16:29

Ouf! Je croyait qu'il allait parlé de mon trafic de poulet illégal sur le serveur. Laughing
topaze123
topaze123

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT !

Message  Coco l'asticot Ven 31 Aoû - 14:37

Frappant !!

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT ! 2012-011
Coco l'asticot
Coco l'asticot

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT ! Empty Re: Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait ! URGENT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum