Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Skohwz

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Skohwz Empty [Candidature] Skohwz

Message  Skohwz Mar 4 Sep - 21:26

Qui je suis :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans. Je suis né le 27 février 1995. Je vis en Alsace, près de Strasbourg (Bas-Rhin/67)
Je suis actuellement dans une lycée où j'effectue une Terminale "Science et Technologie de la Gestion".


Mon expérience dans Minecraft :
J'ai repris MineCraft il y a quelque jour, je suis pas trop mauvais dans les constructions en tout genre (récolte automatique du blé, etc...)


Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :
Tout d'abord, j'ai été attiré par le pack de Texture, et la vidéo m'a vraiment plu, ensuite, ayant vu le forum, j'ai vu vos nombreux projets, et cela colle parfaitement avec mes attentes.


Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
Je trouve que ces règles sont tout simplement normales pour que le serveur fonctionne correctement.


Ce que j'aimerais faire avec vous :
Aboutir à des projets fantastiques, vous aider de mes connaissances, de mes idées, partager de bons moments.


Conclusion :
Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.




PS:
Je n'ai jamais jouer avec la version acheté de MineCraft (lorsque j'ai joué pour la première fois, j'étais bien plus jeune) mais le jeu commence à m'intéresser énormément et je suis à la recherche d'une petite communauté sympathique, pour s'amuser, construire, et passer de bons moments.
Actuellement j'utilise le MineCraft officiel du petit frère de ma copine, le pseudo est romsdu67.


Cordialement,
Skohwz

Skohwz

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Skohwz Empty Re: [Candidature] Skohwz

Message  Shirius Mer 5 Sep - 7:21

Bonjour Skohwz, je te remercie pour l'attention que tu portes à notre petite communauté mais nous avons récemment changer de forum, voilà la nouvelle adresse : http://tynwald.forumgratuit.fr/ où il faudra que tu refasse malheureusement ta candidature. Tu trouveras un modèle proposer qui permettra peut être d'étoffé un peu ta présentation si tu le souhaite.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature,

Shirius, Admin Responsable Événements et Projets.
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum