Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Izuke

3 participants

Aller en bas

Candidature de Izuke Empty Candidature de Izuke

Message  Izuke Dim 18 Sep - 16:00

Salutation à tous !

Qui suis-je ?
Je m'appelle Izuke (C'est mon pseudo mais je le considère comme mon deuxième prénom), j'ai 21 ans, je crois que je suis fou car je parle à mon chat et à d'autres objets m'appartenant... J'adore les jeux vidéos et je me suis lancé dans la création amateur de jeux avec peu de moyen certes (Et des logiciels de débutants confirmés tongue ) mais j'ai de la motivation et la passion pour m'aider. En dehors de cela je dessine un peu, je compose de la musique, je fais des blagues foireuses mais je le vis bien... Je crois... En dehors de ça je suis gentil, peut-être un peu effrayant de par mon humour douteux mais je mord pas hein !

Mon expérience dans Minecraft :
Minecraft est l'un de mes jeux de prédilection car j'adore créer et être libre. J'y joue maintenant depuis un bon moment (je crois que cela date de la 1.3 ou un truc comme ça...) cependant encore beaucoup de choses me sont inconnues dans ce jeu et avec l'arrivée de la 1.8 je redécouvre davantage ! J'aime construire des forteresses ou repères cachés ainsi que des lieux confortables où l'on puisse être en sûreté.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :
Ce qui m'attire dans ce serveur c'est avant tout sa communauté. Minecraft c'est bien mais avec des gens c'est mieux !
Il se trouve que j'en ai marre de créer des chose en vain car je n'ai personne avec qui les partager. Je cherche une bonne ambiance sans prise de tête et de bons compagnons de jeu avec qui partager de bons moments !

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :