Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Izuke

3 participants

Aller en bas

Candidature de Izuke Empty Candidature de Izuke

Message  Izuke Dim 18 Sep - 16:00

Salutation à tous !

Qui suis-je ?
Je m'appelle Izuke (C'est mon pseudo mais je le considère comme mon deuxième prénom), j'ai 21 ans, je crois que je suis fou car je parle à mon chat et à d'autres objets m'appartenant... J'adore les jeux vidéos et je me suis lancé dans la création amateur de jeux avec peu de moyen certes (Et des logiciels de débutants confirmés tongue ) mais j'ai de la motivation et la passion pour m'aider. En dehors de cela je dessine un peu, je compose de la musique, je fais des blagues foireuses mais je le vis bien... Je crois... En dehors de ça je suis gentil, peut-être un peu effrayant de par mon humour douteux mais je mord pas hein !

Mon expérience dans Minecraft :
Minecraft est l'un de mes jeux de prédilection car j'adore créer et être libre. J'y joue maintenant depuis un bon moment (je crois que cela date de la 1.3 ou un truc comme ça...) cependant encore beaucoup de choses me sont inconnues dans ce jeu et avec l'arrivée de la 1.8 je redécouvre davantage ! J'aime construire des forteresses ou repères cachés ainsi que des lieux confortables où l'on puisse être en sûreté.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :
Ce qui m'attire dans ce serveur c'est avant tout sa communauté. Minecraft c'est bien mais avec des gens c'est mieux !
Il se trouve que j'en ai marre de créer des chose en vain car je n'ai personne avec qui les partager. Je cherche une bonne ambiance sans prise de tête et de bons compagnons de jeu avec qui partager de bons moments !

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
Qu'elles sont équilibrées et qu'elles devraient permettre aux joueurs de bien s'amuser sans en arriver à un système anarchique qui provoquerait l’apparition de constructions monstrueuses (J'ai déjà connu ce drame dans un serveur que j'avais hébergé à l'époque) et un tas d'autres mauvaises surprises. No

Ce que j'aimerais faire avec vous :
M'amuser, partager des aventures plus ou moins dingues, participer au développement de serveur et bâtir un nouveau monde ! *Pose Héroïque*

Conclusion :
J'espère que ma candidature vous conviendra et que je pourrai commencer l'aventure à vos côté très prochainement !
Oh et bien évidemment...

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le même que celui du forum (Oui j'ai le même presque partout.).
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal (Ca c'est certain !).
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Izuke Empty Re: Candidature de Izuke

Message  Invité Lun 19 Sep - 16:19

Bonsoir Izuke, et toutes nos félicitations ! Tu es accepté sur le serveur !
Tu feras bientôt partie de la white-list du serveur et du forum, lorsque le Ô-grand-créateur et maître vénéré aura accès à son ordinateur.
Sur ce, réjouis-toi, et fais tes bagages pour venir nous rejoindre sur le jeu quand tu pourras !




Bienvenue !




L'équipe Admin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Izuke Empty Re: Candidature de Izuke

Message  RobinLine Lun 19 Sep - 20:45

Ajout whitelist effectué, bienvenue parmi nous ! Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Izuke Empty Re: Candidature de Izuke

Message  phaenomen Lun 19 Sep - 20:56

bienvenue à toi !

t'inquiète pas pour l'humour douteux...
Spoiler:
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Izuke Empty Re: Candidature de Izuke

Message  Izuke Lun 19 Sep - 21:28

Oh chouette alors ! *Débarque avec trois dromadaires surchargés et commence à planter une tente, à construire une usine de boîte à chaussures, un palais royal, une ville*

Je crois qu'il manque encore des trucs mais je passerai les prendre plus tard...

Merci beaucoup, je vais donc débarquer d'ici là alors je vous dis à très bientôt ! Very Happy
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Izuke Empty Re: Candidature de Izuke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum