Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

VDM même sur Minecraft !

2 participants

Aller en bas

VDM même sur Minecraft ! Empty VDM même sur Minecraft !

Message  Izuke Mar 27 Sep - 18:48

Je crée ce topic suite à une tragique histoire que je vais vous raconter. Ce topic servira à raconter vos mésaventures dans le fabuleux monde cubique de Minecraft !

Donc je commence avec l'histoire de cet après-midi... Tout commençait très bien, je cassais du caillou dans les profondeurs de la mine de Toto. Les ressources étaient plutôt présentes et à un moment je suis même arrivé dans une grotte énorme non explorée. Bon aventurier que je suis, j'ai exploré de fond en comble cet endroit infesté de zombies, araignées... Creeper ! Eux ils sont toujours là quand on ne veut pas les voir ! Malgrés tout, armé d'une vulgaire épée en pierre je tint le coup et me battit ardemment. Je réussi même à détruire un spawn d'araignées, la classe !

Une fois le terrain nettoyé j'ai miné partout, je trouvais du fer en masse, de l'or en grosse quantité, du lapis, de la redstone et même du diamant, au moins une dizaine ! Imaginez ma joie, je sautillais tellement j'étais heureux ! Pleins de galeries n'attendaient qu'à être dévoilées alors armé de torches je continuais mon minage, il y avait pas mal de lave où j'étais alors je minais prudemment. Mais soudain, lorsque je m'éloignais du bassin de magma en fusion, un creeper débarque et boom ! Celui-là ne m'aura pas laissé autant de chance que les précédents et fut désintégré sur le coup ! Perdant toutes mes ressources. J'ai entendu des objets se désintégrer dans la lave, pourtant le bassin était assez loin. De retour au respawn, j'entre la commande "/back" de retour sur le lieu du crîme, je me suis dit, je pense que le meilleur à survécu ! Suspect

NAN ! A ma grande surprise, tout est tombé dans le bassin de lave qui était à L'OPPOSE de là où je suis mort !!! Mais c'est pas tout ! A l'endroit juste au bord, il ne restait QUE les stacks de Cobbles !!! Là je dis VDM !!! affraid

Conclusion, la lave, c'est pas cool ! Sad
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

VDM même sur Minecraft ! Empty Re: VDM même sur Minecraft !

Message  RobinLine Mar 27 Sep - 19:31

Bizarrement moi aussi, quand je tombe dans la lave, la seule chose qui ne crame pas c'est la cobble Twisted Evil
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum