Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature crosNOS

5 participants

Aller en bas

candidature crosNOS Empty candidature crosNOS

Message  crosNOS Ven 30 Sep - 19:49

Bonjour ou bonsoir jeunes gens, je vous envoie ma candidature sur votre serveur car on m'a dit qu'il était sympa et qu'il ne ressemblait pas aux autres. J'aime bien rire avec les gens qui m'entourent, j'ai un humour que pas mal de personnes apprécient et je cherche rarement (voir jamais) le conflit avec les autres parce que je préfère m'entendre avec le maximum de personnes plutôt que d'avoir des ennemis un peu partout.
J'arrive sur la vingtaine et je joue à minecraft depuis maintenant quelques mois, uniquement en solo (oui je le déplore j'ai une carte bleue qui m'empêche de faire des achats sur internet j'avais donc une version crackée.. ). Mais problème résolu car un sympathique camarade m'a gracieusement accordé un prêt pour que je puisse rejoindre le multi.
Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania est le fait qu'il y est quelques règles à respecter, notamment vis à vis des autres joueurs mais aussi de la map en elle même. j'aime bien aussi le fait qu'il n'y est pas de différences de grade entre les joueurs de ce serveur, ça permet de jouer tranquille sans se prendre la tête a chercher ceci ou cela pour pouvoir progresser.
Des règles je retiens essentiellement le fait qu'il faille respecter les autres joueurs, que ce soit au niveau du jeu ou quand on leur parle, ne pas "détruire" ou détériorer la carte sur laquelle on joue. Et bon de toute façon je pense que s'il existe un règlement c'est qu'il n'est pas la pour rien, donc on applique les règles, que cela nous plaise ou non et puis voila (règles qui me conviennent parfaitement d'ailleurs et que je m'engage à respecter bien sûr)
Et finalement pour finir, ce que j'aimerai faire avec vous, c'est passer de bons moments avec les autres sur un jeu cool, et vous aider à améliorer du mieux que je peux votre "petite entreprise".

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.

P.S. : Le camarade à qui je fais référence est d'ailleurs la personne qui m'a fait connaître votre serveur, il est déjà inscrit, et il est plus connu sous le nom de couillemouth Smile
Merci de votre attention et de votre lecture, à bientôt peut-être.

crosNOS

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature crosNOS Empty Re: candidature crosNOS

Message  couillemouth Ven 30 Sep - 20:08

j'appuie evidement la candidature de ce cher fanfaron!
en esperant qu'il soit pris car c'est vraiment un type sympa et toujours de bonne humeur dont l'imagination et le fairplay est vraiment present!

a bientot in game tout le monde ! avec le nouvel hebergeur, je vais miner comme un petit fou !


(ps : si j'ecris comme un teubzor c'est que j'ai vraiment tres mal a la tete et demain nous (mon camarade crosNOS et moi meme) avons devoir commun de physique chimie.. merci de votre comprehension)
couillemouth
couillemouth

Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature crosNOS Empty Re: candidature crosNOS

Message  RobinLine Ven 30 Sep - 20:13

Parrainage noté, vous connaissez les règles, les erreurs du filleul sont aussi celles du parrain Wink
Mais pourquoi parler d'erreurs, il n'y aura pas de soucis ! Very Happy

Virtualaddict et moi te donneront une réponse d'ici demain.
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature crosNOS Empty Re: candidature crosNOS

Message  Invité Sam 1 Oct - 11:11

Oyé oyé ! Comme tu t'en doutes, tu es accepté sur notre serveur ! Bienvenue à toi Smile
Tu seras bientôt ajouté sur la white-list du forum et du serveur, et pourras t'y référer pour accéder à l'ip et les identifiants du Mumble.

Sur ce, encore bienvenue et bon geek-end à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature crosNOS Empty Re: candidature crosNOS

Message  RobinLine Sam 1 Oct - 11:37

Bienvenue crosNOS, je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ! Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature crosNOS Empty Re: candidature crosNOS

Message  Izuke Sam 1 Oct - 11:46

Bienvenu noble minecraftien à Banane-sur-Mer !
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

candidature crosNOS Empty Re: candidature crosNOS

Message  phaenomen Sam 1 Oct - 13:45

bienvenue, tu es officielement un... un... habitant de notre île (banania ? =p)
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature crosNOS Empty Re: candidature crosNOS

Message  RobinLine Sam 1 Oct - 13:49

Un banania !
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature crosNOS Empty Re: candidature crosNOS

Message  Invité Sam 1 Oct - 16:37

Logiquement sa serait bananien mais vas pour banania!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature crosNOS Empty Re: candidature crosNOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum