Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Cilyan

3 participants

Aller en bas

Présentation Cilyan Empty Présentation Cilyan

Message  Cilyan Dim 27 Nov - 13:32

Salut les gens !

Je me présente, Cilyan ou Côme dans-la-vrai-vie. Je suis le frère du couscouzz-taboulé qui s'est présenté jeudi et j'ai 25 ans.

Je joue à Minecraft depuis février, principalement en solo, un peu en multi avec couzcouss. En général, j'ai bien me promener et aller loin, et sinon construire des trucs compliqués (comme un arbre dans une bibliothèque, ou essayer d'avoir de l'herbe et des moutons dans son donjon). Bon, vous vous en doutez je viens surtout pour jouer avec mon frère, ce qui ne veut pas dire que je vous aime pas (enfin, si un peu quand même Smile ), c'est juste que j'espère vous connaître mieux très vite, et c'est pour ça que je préfère aussi une petite communauté tranquille !

Ce que j'aimerais faire avec vous ? Ben y'a pas de raison que ça change, me promener loin et construire des trucs compliqués Razz . Parce que j'ai pas dis que j'aimais le faire toujours tout seul, au contraire !

Ce que j'ai retenu des règles, c'est que c'est pas marqué que j'avais pas le droit d'écrire mon pseudo en très très gros avec des cubes de lave de telle manière que ce soit visible depuis la carto (ce que je vais donc m'empresser de faire) et que j'ai pas bien compris pourquoi il fallait qu'un coffre soit muni d'un coffre pour être public, mais bon... Smile

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.
Et pour finir, je certifie être tout seul sur le serveur mumble comme un idiot, pour discuter et répondre à vos éventuelles questions !

À bientôt en jeu !

Cilyan
Cilyan
Cilyan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cilyan Empty Re: Présentation Cilyan

Message  couzcouss Dim 27 Nov - 14:44

Je certifie etre le frère de cilyan et que je le parraine x)

couzcouss

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cilyan Empty Re: Présentation Cilyan

Message  RobinLine Lun 28 Nov - 6:51

La candidature à été lue, cependant on va se laisser un peu de temps pour délibérer, peut-être bien car nous ne sommes pas entièrement emballés Smile
Les résultats sont donnés en fin de semaine normalement. Il nous arrive de les valider plus tôt quand on n'a pas de doute, mais ici on va attendre un peu pour être sûrs de nos choix. Donc résultats dans la semaine.


Au passage merci d'avoir signalé la petite faute dans le règlement.
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cilyan Empty Re: Présentation Cilyan

Message  Cilyan Lun 28 Nov - 19:07

Soit.
En attendant, je me reconnecte sur Mumble ce soir, si vous avez envie de discuter.
J'allais vous envoyer quelques screens de ce que je fais en jeu, mais je n'ai pas encore le droit de poster de lien. Alors, si vous voulez en voir, MP moi, ou venez sur Mumble !
À bientôt
Cilyan
Cilyan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cilyan Empty Re: Présentation Cilyan

Message  RobinLine Lun 28 Nov - 21:16

Voilà, les réflexions sont faites, bienvenue parmi nous Cilyan Wink

Je t'ai ajouté in-game, manque plus que sur le forum.

Edit : Fait.
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cilyan Empty Re: Présentation Cilyan

Message  Cilyan Mar 29 Nov - 8:27

Ahhh, cool, merci Smile

À ce soir alors !
Cilyan
Cilyan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cilyan Empty Re: Présentation Cilyan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum