Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature] binek12

2 participants

Aller en bas

[Candidature] binek12 Empty [Candidature] binek12

Message  binek12 Mar 6 Déc - 6:35

Qui je suis : IRL je m'appelle Olivier, j'ai 14ans et je vie à Charenton-le-pont en France, mais bon un osef de ma vie IRL ? elle est pas très palpitante à vrai dire. Je posséde un seul pseudo sur Minecraft(binek12 , le seul, l'unique, le beau ! :hap:), j'ai une bonne orthographe, très sympathique, je sais construire des phrases :hap:, installer un dialogue et tout le tralalala.

Mon expérience dans Minecraft : La fameuse chose à vous avouer est que je suis un assez bon architecte.... J'ai plusieurs fois tenté de me lancer dans de gros projets, et ceci se solda, la plupart du temps par une réussite. Tentant de donner vie à ce que j'osais imaginer, le résultat suivait. Mais j'ai très vite été lassé ce côtés du gameplay pour me concentrer sur l'exploration du monde ainsi que des magnifique cavernes naturelles le parcourant.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania : Je recherche surtout un serveur assez actif avec une bonne communauté très accueillante, ou les membres sont mature et ont de l'humour(un peu comme moi quoi :hap:)Je me moque de leur âge tant qu'ils sont mature s'est le plus important.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Il est interdit de poser des portal vers le nether,faut respecter le paysage etc...

Ce que j'aimerais faire avec vous : Plein de construction...

Conclusion : Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.


Oui je sais, ma candidature est pas top :hap:, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Donc bon ben c'est la que fini ma demande de recrutement et j’espère vous rejoindre :coeur:

Je vous souhaite une bonne journée, si je suis pris et si non, une mauvaise journée, je vous souhaite :hap:

Cordialement,
binek12. Very Happy
binek12
binek12

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Charenton-le-Pont(94220)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] binek12 Empty Re: [Candidature] binek12

Message  RobinLine Mer 7 Déc - 7:15

J'aime pas qu'on se paie ma tête. Refusé, tout naturellement Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum