Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de thelink35

Aller en bas

Candidature de thelink35 Empty Candidature de thelink35

Message  thelink35 Ven 9 Déc - 22:48

Bonjour a tous! messieurs ou medame du serveur Transylvania!Pour pouvoir vraiment jouer en multi,il faut se faire accepter! Mais il faut que vous ayait confiance en moi,tenez et lisaient!
Qui je suis :Je m'appelle esteban, j'ai 13 ans et je joue a minecraft pratiquement dés sa sortie.Je vis dans ma petite ville de bretagne bien paisible.
Mon expérience dans Minecraft:Comme je l'ai dit precedament, j'ai commencer a jouer a minecraft depuis sa sortie(2ans environ je crois...)Meme si il ne doit pas avoir beaucoups de personne qui vous le dise,j'adore miner et passé des heures dans les mines.
Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :j'adore le pvp,et bien sur le respect des autres joueurs(entre nous quoi!)
Ce que j'ai retenu des règles du serveur:grief interdit, respect des autres important!les constructions ne doivent pas etre abimé ni le paysage.Respecté sa limite de terrain.
Ce que j'aimerais faire avec vous :J'aimerais pouvoir faire avancé le serveur pour le faire devenir tres celebre.la conviviabilité me ravira.

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.

Voila je pense avoir fait le tour; Eh bien je vous demandrais de bien vouloir m'accepter merci Very Happy

thelink35

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum