Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Wozan

2 participants

Aller en bas

Candidature Wozan Empty Candidature Wozan

Message  Wozan Dim 18 Déc - 20:35

Salut,

Qui je suis : Damien, alias Wozan, 24 ans, je bosse en tant qu'assistant service client logistique pour les boulangerie Paul.

Mon expérience dans Minecraft : J'ai débuter Minecraft sur la 1.4/1.5, j'ai commencé a joué en multi depuis quelques mois déjà.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania : Minecraft sans limite, pas de plug, pas de mob, les possibilités d'une partie solo à plusieurs!

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Les bases pour vivre correctement dans une communauté, le respect des constructions, des autres et de la nature minecraftienne!!

Ce que j'aimerais faire avec vous : J'ai pas de projet défini, j'ai juste envie de passer de bons moment, si j'en ai, vous serez les premiers averti.

Conclusion : Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.

J'suis pas fan des présentation avec des longs discours, je préfére le contact direct pour faire connaissance, c'est d'ailleurs pour ca que je me suis rapprocher de RobinLine directement sur Mumble avant de poster.
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ou autre, je vous repondrais quand on ira chasser les creepers ensemble! Very Happy


Wozan

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wozan Empty Re: Candidature Wozan

Message  RobinLine Dim 18 Déc - 22:00

Encore une fois, bienvenue parmi nous Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum