Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Yurwan

3 participants

Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Candidature Yurwan

Message  Yurwan Dim 18 Déc - 22:49

Bonjour/Bonsoir à tous,
J'écris ici, comme vous vous en doutez, pour poster une présentation afin de devenir habitant sur le serveur Transylvania.

Qui je suis : Je m'appelle Yurwan aussi bien dans minecraft que dans le forum et que sur mumble/teamspeak (si vous les possédez).
J'ai seulement 15 ans, je vais en avoir 16 en janvier. Je sais, j'ai lu les règles et je pense qu'il sera difficile pour moi d'entrer dans la communauté mais j'espere que vous ferez une exception à mon sujet car j'approche beaucoup de l'age requis. Je suis donc en Seconde, je n'ai ni redoublé ni sauté de classe.

Mon expérience dans Minecraft : J'ai commencé à jouer à minecraft février dernier en découvrant les vidéos de thefantasio974. Depuis cela, j'ai déjà joué sur deux serveurs : un assez grand (l'actuel serveur officiel de la mineradio francaise, ne me demandez pas pourquoi j'ai quitté c'est vraiment long à expliquer mais en gros ce serveur etait souvent down et j'ai perdu de vue les membres (les forums, mumble etc étaient down eux aussi) et sur un autre petit serveur sur lequel je joue toujours mais qui commence à me lasser puisque les membres sont inactifs (connexions tres rares) ainsi qu'un manque d'humour.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania : Et bien tout simplement jouer sur ce serveur que j'ai decouvert sur des listes de serveurs de minecraft francais.