Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Yurwan

3 participants

Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Candidature Yurwan

Message  Yurwan Dim 18 Déc - 22:49

Bonjour/Bonsoir à tous,
J'écris ici, comme vous vous en doutez, pour poster une présentation afin de devenir habitant sur le serveur Transylvania.

Qui je suis : Je m'appelle Yurwan aussi bien dans minecraft que dans le forum et que sur mumble/teamspeak (si vous les possédez).
J'ai seulement 15 ans, je vais en avoir 16 en janvier. Je sais, j'ai lu les règles et je pense qu'il sera difficile pour moi d'entrer dans la communauté mais j'espere que vous ferez une exception à mon sujet car j'approche beaucoup de l'age requis. Je suis donc en Seconde, je n'ai ni redoublé ni sauté de classe.

Mon expérience dans Minecraft : J'ai commencé à jouer à minecraft février dernier en découvrant les vidéos de thefantasio974. Depuis cela, j'ai déjà joué sur deux serveurs : un assez grand (l'actuel serveur officiel de la mineradio francaise, ne me demandez pas pourquoi j'ai quitté c'est vraiment long à expliquer mais en gros ce serveur etait souvent down et j'ai perdu de vue les membres (les forums, mumble etc étaient down eux aussi) et sur un autre petit serveur sur lequel je joue toujours mais qui commence à me lasser puisque les membres sont inactifs (connexions tres rares) ainsi qu'un manque d'humour.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania : Et bien tout simplement jouer sur ce serveur que j'ai decouvert sur des listes de serveurs de minecraft francais.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Et bien les règles habituelles des autres serveurs a peu près. Mais les règles concernant le paysage sont très importantes à mes yeux (replantez les arbres, prendre du sable dans le désert pour ne pas abimer les plages, ne pas construire des structures racistes/sexuel.

Ce que j'aimerais faire avec vous : Avoir du fun, des aventures et de belles constructions.

Conclusion : (Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal)

Voila, j'espere que ma candidature ne vous a pas embetée et que je vous retrouverai tres vite sur le serveur.
Merci

Yurwan

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  phaenomen Lun 19 Déc - 11:23

Embêtée ? Pas du tout, bienvenue à toi ! tu trouveras toutes les informations nécéssaires sur le forum Wink
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  Yurwan Lun 19 Déc - 11:54

Merci Very Happy

Yurwan

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  RobinLine Lun 19 Déc - 16:39

Je vais pas te cacher, on est loin d'être H24 sur le serveur, même moi j'ai passé une période sans trop me connecter parce que j'avais découvert plein d'autres jeux, puis avec les vacances certains ont d'autres occupations. En revanche on est très souvent sur le mumble Wink

Manque d'humour ? C'est quoi ça ? On connait l'humour, oh que oui, mais pas le manque d'humour ! :O

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous, bienvenue !
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  Yurwan Lun 19 Déc - 20:35

J'espere aussi, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Very Happy

Yurwan

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  RobinLine Lun 19 Déc - 20:36

Tu as des difficultés pour te connecter ? On t'a vu plusieurs fois venir puis repartir presque aussitôt ^^
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  Yurwan Lun 19 Déc - 20:39

Ben en fait j'suis parti chez des amis et on est 9 et on n'a que 5 ordis et donc on fait tourner. En plus l'ordi portable que j'ai amené je dois le partager avec mon frere et ma soeur donc j'pense que j'me suis co et la ma soeur/mon frere me l'a pris parce que c'etait son tour ou qu'elle/il etait vener de ne pas jouer^^

Yurwan

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  Yurwan Lun 19 Déc - 20:42

D'ailleurs a propos de mon frere, je lui ai laissé l'ordi et il m'a dit qu'il avait brule une maison..... affraid
J'espere que c'est faux et je suis désolé si cet incident est vraiment arrivé, je suis pret a payer les dommages si cela s'est réellement passé.
PS: ne vous inkietez pas cela ne se reproduira pas !

Yurwan

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  RobinLine Lun 19 Déc - 20:53

Il a effectivement brûlé une maison. Et c'est pas les seuls dégâts à ce que je vois... Tu crois vraiment qu'on peut te faire confiance après ça ? Merci, merci beaucoup...

Evidemment, ne te connaissant pas, n'espère pas qu'on te donne une deuxième chance. Tu gagnes un ban.
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  Yurwan Lun 19 Déc - 20:56

HEIN affraid
Bon bah desol pour ce qu'à fait mon frere,
adieu

Yurwan

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  RobinLine Lun 19 Déc - 20:58

N'importe quoi...
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  Invité Lun 19 Déc - 21:37

On nage en plein délire, je ne rêve pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  Invité Lun 19 Déc - 21:53

Il a tenu 1 jour c'est pas mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  RobinLine Lun 19 Déc - 22:14

Photo souvenir ! Il nous la fallait Very Happy

Candidature Yurwan 2011-142
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yurwan Empty Re: Candidature Yurwan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum