Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La candidature de Flambius le bricoleur !

3 participants

Aller en bas

La candidature de Flambius le bricoleur ! Empty La candidature de Flambius le bricoleur !

Message  Flambius Dim 25 Déc - 20:11

Bonsoir à tous les amis !

Qui suis-je:

Commençons donc par une petite présentation: Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde. Je vis en Normandie, ou au pôle Nord (il y a beaucoup de points communs), dans la petite et misérable ville de Lisieux que les cartes ont depuis bien longtemps oublié.
Je suis un passionné de jeux vidéos, surtout quand ces derniers ont quelque chose d'original à montrer, quelque chose d'unique qui fait l'attrait de la bête. J'adore par exemple les Bioshock, pour leur cadre exceptionnel et leur scénario hors pair, ainsi que sa bande son éblouissante. Les jeux à monde ouvert sont aussi mon dada tel que le dernier Elder Scroll, les Assassin's Creed, Fable, ou les Grand Theft Auto auxquels très peu échappent. Inutile de dire que, pour Noël, Steam n'a jamais autant tourné chez moi !
J'ai également à faire des citations de Portal 2 Surprised
Je possède également une modeste chaine minecraft, d'environ 2500 abonnés, que vous retrouverez ici si vous le souhaitez: https://www.youtube.com/user/flambius7?feature=mhee

Mon expérience dans Minecraft

J'ai commencé ce jeu tout cubique début Février 2011 après avoir vu les nombreuses vidéo du classique TheFantasio974, que j'apprécie toujours, peu importe ce qu'en pense la communauté cubique.
J'ai construit, par exemple, un modeste village en bois de peuplier et de bouleau histoire de varier les matériaux, dont le résultat était plutôt satisfaisant.
La candidature de Flambius le bricoleur ! Village5.th
La candidature de Flambius le bricoleur ! Village4.th
La candidature de Flambius le bricoleur ! Village1.th

J'ai également battit de mes petites mains anguleuses, une grande serre à même une montagne dont la finalité était beaucoup moins probante ^^

J'ai cubé un peu en multi, d'abord sur l'usine à blocs de Minefield, moche et industrielle, puis sur le vaste serveur de Rodwin.fr que j'ai récemment quitté par lassitude et qui devenait dangereusement comme Minefield, industriel, impersonnel et "construction à la chaine". Sur ce serveur, je n'y ai pas fait grand chose car les activités se faisaient rares au moment de mon arrivée.


Ce qui m'attire sur le serveur:
Tout d'abord, mon intérêt est bien l'objet principal de tout serveur qui se respecte: une petite communauté, personnelle, avec peu de gens ou tout le monde connait tout le monde et où l'ambiance y est bonne et chaleureuse, ce qui me parait être le cas sur Transylvania ^^ J'ai envie de retrouver les plaisirs simples et immenses des constructions en amis cubiques sur un terrain encore vaste et libre et où la place ne manque pas ainsi que les activités.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur:

Le grief et le vol sont interdits, il faut respecter le paysage et bien sûr les autres joueurs de la communauté, demander l'autorisation avant de construire quelque chose, mettre des panneaux devant les coffres publics, ainsi que l'interdiction formelle de construire des portails vers le dangereux Nether !

Ce que j'aimerais faire avec vous:[/b]

Comme dit précédemment, je souhaiterais construire dans une bonne ambiance avec des personnes que je connais bien, pour passer un bon moment et avoir la satisfaction de l'accomplissement d'un projet commun, d'un réel travail d'équipe sur lequel des heures de sueur pixelisée auront été versées.
Je veux vous rejoindre et poser ma stone sur l'édifice municipal.

Conclusion[b]

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.
Flambius
Flambius

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Flambius le bricoleur ! Empty Re: La candidature de Flambius le bricoleur !

Message  RobinLine Dim 25 Déc - 21:18

Oh un Flamby ! Violette a du te donner mon avis, depuis le temps Razz
Mais en voici l'annonce officielle ! Bienvenue parmi nous Nicolas Wink
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Flambius le bricoleur ! Empty Re: La candidature de Flambius le bricoleur !

Message  Invité Dim 25 Déc - 21:29

Welcome ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Flambius le bricoleur ! Empty Re: La candidature de Flambius le bricoleur !

Message  phaenomen Dim 25 Déc - 21:31

Bienvenue !
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Flambius le bricoleur ! Empty Re: La candidature de Flambius le bricoleur !

Message  Flambius Dim 25 Déc - 21:32

Magnifique Very Happy Tu m'en vois ravi Smile A bientôt dans le monde cubique les amis Wink
Flambius
Flambius

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Flambius le bricoleur ! Empty Re: La candidature de Flambius le bricoleur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum