Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La candidature de Flambius le bricoleur !

3 participants

Aller en bas

La candidature de Flambius le bricoleur ! Empty La candidature de Flambius le bricoleur !

Message  Flambius Dim 25 Déc - 20:11

Bonsoir à tous les amis !

Qui suis-je:

Commençons donc par une petite présentation: Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde. Je vis en Normandie, ou au pôle Nord (il y a beaucoup de points communs), dans la petite et misérable ville de Lisieux que les cartes ont depuis bien longtemps oublié.
Je suis un passionné de jeux vidéos, surtout quand ces derniers ont quelque chose d'original à montrer, quelque chose d'unique qui fait l'attrait de la bête. J'adore par exemple les Bioshock, pour leur cadre exceptionnel et leur scénario hors pair, ainsi que sa bande son éblouissante. Les jeux à monde ouvert sont aussi mon dada tel que le dernier Elder Scroll, les Assassin's Creed, Fable, ou les Grand Theft Auto auxquels très peu échappent. Inutile de dire que, pour Noël, Steam n'a jamais autant tourné chez moi !
J'ai également à faire des citations de Portal 2 Surprised
Je possède également une modeste chaine minecraft, d'environ 2500 abonnés, que vous retrouverez ici si vous le souhaitez: https://www.youtube.com/user/flambius7?feature=mhee

Mon expérience dans Minecraft

J'ai commencé ce jeu tout cubique début Février 2011 après avoir vu les nombreuses vidéo du classique TheFantasio974, que j'apprécie toujours, peu importe ce qu'en pense la communauté cubique.
J'ai construit, par exemple, un modeste village en bois de peuplier et de bouleau histoire de varier les matériaux, dont le résultat était plutôt satisfaisant.
La candidature de Flambius le bricoleur ! Village5.th
La candidature de Flambius le bricoleur ! Village4.th