Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de VirtualAddict

Aller en bas

Candidature de VirtualAddict Empty Candidature de VirtualAddict

Message  Invité Lun 30 Avr - 21:03

Bondour ! Vous aimez le riz cantonnais ?

Sinon plus sérieusement, je suis Violette alias VirtualAddict, j'ai 17 ans, en Terminale L. Je crois que je ne vais pas m'étendre, je crois que vous me connaissez.

Pour mon expérience Minecraftienne, j'ai beaucoup joué sur trois serveurs. J'ai eu pas mal de projets. Actuellement je taf pas mal comme architecte, non pas payée pour faire le trottoir mais pour faire des maisons. Plutot que des explications je préfère vous ajouter quelques screens :

Candidature de VirtualAddict 2012-024

Candidature de VirtualAddict 2012-025

Candidature de VirtualAddict 2012-026

Candidature de VirtualAddict 2012-027


En réalité, ce qui m'attire le plus dans le serveur Transylvania c'est voir le nouveau monde qui s'est créé depuis que je me suis absentée, donc la curiosité et prendre des nouvelles de la jolie petite communauté que vous formez. Si vous ni voyez pas d'inconvénients bien entendu... :/

Ce que j'ai retenu des règles du serveur (les saintes règles hallelujah) : pas de triche, pas de grief, du respect envers les autres joueurs, IG et sur mumble. Et bien sûr : signaler les absences, refaire une candid' quand on est déwhitelistés car absent trop longtemps. :trollface:

Ce que j'aimerais faire avec vous ? Alors pourquoi pas... Faire des maisons ? :niark: Non plus sérieusement j'aimerais bien pouvoir repasser de temps en temps pour aider les projets, travaux publics, tout le tralala. En fait j'aime bien larbiner comme une chinoise et être payée en riz cantonnais.

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de VirtualAddict Empty Re: Candidature de VirtualAddict

Message  RobinLine Lun 30 Avr - 23:28

C'est à contre cœur que je te souhaite un bon retour parmi nous...
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum