Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Zaphoos

4 participants

Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Candidature de Zaphoos

Message  Zaphoos Dim 3 Juin - 11:54

Bonjours à vous, habitants de ce nouvel Eden !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Jean, j'ai 19 et je suis passioné d'astronomie, mes études ne me permettrons pas d'être énormément actif durant la semaine mais je compte bien me rattraper sur les weekend Wink.
Sinon que dire d'autre....j'aspire à une prestigieuse carrière dans la science, et pourquoi pas, obtenir un jour un prix nobel ^^.


Mon expérience de Minecraft :

J'ai commencé Minecraft au tout début de la 1.3 BETA, puis j'ai géré des serveurs BUKKIT jusqu'a quelques semaines, cette grande expérience fait de moi un expert en plugins ainsi qu'en serveurs Minecraft. Certains disent que je suis un architecte hors pair, mais je préfère dire simplement que j'aime construire. Sinon, je suis assez expérimenté en Redstone mais je ne fais pas parti de ces ingénieurs fou qui construisent des circuits inimaginables ^^.

Pourquoi Transylvania ?

Au bout d'un de jeu sur Minecraft, je suis blasé de tout ces serveurs moddés, remplis de plugins, de fonctionnalitées supplémentaires, de constructions gigantesques cheatées. Ce que je recherche, c'est l'emerveillement des premiers instants sur Minecraft, la simplicité ! Et je crois avoir trouvé ce "Nouvel Eden" !

Ce que j'ai retenu des règles :

J'ai retenu que je dois tout faire pour conserver l'harmonie de cette jolie communnauté soudée, respecter le paysage et donc conserver la beauté qui fait que ce serveur est unique.

Ce que j'aimerais faire :

Déjà, j'aimerais construire ma maison dans bel endroit tel qu'on en voit dans votre vidéo de présentation, faire connaissance avec mes voisin, et pourquoi pas ouvrir une petite boutique Smile .

Conclusion :

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.


A bientôt j'espère !
Zaphoos
Zaphoos

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Shirius Dim 3 Juin - 18:03

Bonjour, bonsoir à toi Smile tu as l'air sympathique mais j'aimerai savoir qu'elle sorte de construction tu réalises ? ^^
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Zaphoos Ven 8 Juin - 16:12

Désolé pour la latence, pour répondre à votre question, je construit toute sorte d'habitat, j'ai construit des constructions sympatiques de tout genre, de la maison troglodite douillette jusqu'au aux manoirs surplombant les vallées en passant par les habitats autonaumes en mileu hostile (maison fortifié dans le Nether, maison sous-marine...etc). Et tout ca en gardant le soucis du détails. SI vous avez besoin de screenshots, demandez moi, je vous en fournirais tant que vous voudrez Very Happy
Zaphoos
Zaphoos

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Shirius Ven 8 Juin - 16:28

Et bah j'en veux bien quelques un ^^
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Zaphoos Ven 8 Juin - 17:00

Je n'ai pas beaucoups de screenshots mais j'ai pu trouver ceux là qui datent d'un projet de construction de ville avec un ami :

Candidature de Zaphoos 2011-110

Candidature de Zaphoos 2011-112

Candidature de Zaphoos 2011-113

J'ai aussi pu récupérer une image de mon style classique d'architecture (Que je peux modifier selon vos attentes biens sûr) :

Candidature de Zaphoos Screen10
Zaphoos
Zaphoos

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Shirius Lun 11 Juin - 19:08

Je ne sais plus si tu l'as indiquer dans ta présentation mais comment as-tu connu notre petit serveur ?
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Zaphoos Mar 12 Juin - 15:53

J'ai connu votre serveur sur un article d'un forum.

EDIT :

Apparament, l'hyperlien présente une défaillance au niveau de son intégration dans le texte, donc voilà l'article où j'ai découvert Transylvania : http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/survival-transylvania.8570/
Zaphoos
Zaphoos

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Zaphoos Mar 19 Juin - 17:16

Je tiens à signaler poliment que ma candidature n'a reçu aucune réponse depuis plus d'une semaine, je sais que vos critères de recrutement sont très stricts et demandent beaucoup de délibération, mais j'aimerais, sans vous poussez à la précipitation, attirer votre attention sur ma candidature.


Sans offense et sereinement, Zaphoos
Zaphoos
Zaphoos

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Teusch Mar 19 Juin - 18:40

Bonsoir à toi, je ne suis qu'un sous-fifre de passage.

Le "boss" est actuellement en vacances pendant une petite semaine et nous avons quelques difficultés à communiquer avec lui et quand on peut enfin lui parler, il me fait des blagues de merde Very Happy. "Coucou j'me fais passer pour Frog" Bref, y'a rien de méchant Robin, sors pas le fouet, pitié.
Revenons-en à nos moutons, il est clair que c'est frustrant de ne pas avoir de nouvelles pendant 1 semaine entière et je te comprends. Cependant sois sans craintes, il en va de soi que les admins vont porter une attention toute particulière à ton message, t'as raison de les bousculer un peu, ils le méritent après tout :p.

Teusch.
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Shirius Mar 19 Juin - 19:28

Je te pris de nous excuser cette longue attente mais en effet nous avons eu un petit de coordination avec le "patron" ^^

La réponse est donc positif , et j'entame de suite la procédure pour te whitelisté Smile
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Teusch Mar 19 Juin - 19:34

Pour Teusch : Alléluhia !
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  RobinLine Mer 20 Juin - 5:46

Bienvenue à toi, et encore désolé pour l'attente Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaphoos Empty Re: Candidature de Zaphoos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum