Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Minecraft 1.2

+4
phaenomen
Izuke
Cradhel
RobinLine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Cradhel Mer 29 Fév - 23:47

Met la map de côté puis on test la nouvelle puis tu nous laisse un temps d'adaptation et on se fais un ptit vote ?
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Shirius Jeu 1 Mar - 10:08

Moi je suis du même avis que toi Robin , j'ai construit pas mal de truc avec Violette dans la ville des mayas mais repartir de zéro me plairait assez dans le sens où le changement de décor , d'idée, etc ... peut être revitalisant. Il me semble toute fois que les maps a partir de la 1.2 serons mieux adapter pour accepter les prochaines mise à jour (l'effort est fait du moins dans l’amélioration de la taille maximal de construction.) Donc moi repartir de zéro me plairait bien , surtout avec une mise a jour plutôt intéressante au niveau architectural car elle permet d'augmenter les capacités de création avec des escalier a l'envers, etc ...

Moi je serais pour un passage a zéro de la 1.2 mais peut être en gardant l'autre serveur pour ceux qui désire continué a faire des créations dessus.
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Izuke Jeu 1 Mar - 11:26

Idem, notre ancienne map est sympa mais j'ai aussi envie de repartir à zéro finalement, tant que tu garde une sauvegarde de l'ancienne map. On recommencera tout à zéro. On aura qu'à partir sur une grande ville fortifiée. En tout cas, ça ne me pose aucun problème. Finalement le système multi map est inutile. On redécouvrira tout ensemble.
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Cradhel Jeu 1 Mar - 11:54

Je suis même sur que au bout d'un moment nous allons oublié la map et comme Izu la dit, il serais de bon usage de réfléchir à ce que nous allons faire.
Déjà, garde t-on les équipage ?
- Oui, pour avoir un gros potentiel de construction pour le début ?
- Non, nous restons tous unis pour une grosse fortification ?

A mon avis il faut posé les couilles sur la table pour partir du bon pied =)
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Teusch Jeu 1 Mar - 13:30

A mon avis il faut posé les couilles sur la table pour partir du bon pied =)

Y'en a 2 pour qui ça risque d'être difficile xO
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  RobinLine Jeu 1 Mar - 13:35

Mise à jour imminente.
Onneill s'est proposé d'heberger la map actuelle sur son ordinateur. ça permettra à ceux qui sont nostalgiques d'y faire un tour quand ils le souhaitent Razz
Pour la 1.2, j'en ai tellement marre que ça traine que je crois que j'attendrai pas la mise à jour de bukkit pour jouer ! Il faut savoir que l'équipe bukkit vient aujourd'hui de sortir une version à peu près stable de la 1.1 R5, plusieurs semaines après la sortie de cette pré-release...
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  RobinLine Jeu 1 Mar - 13:49

Et voilà, mise à jour sortie !
Avec un très bon trailer de Hat Films :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pRZQiCCIqiE
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Izuke Jeu 1 Mar - 16:35

C'est quoi une couille ?
Izuke
Izuke

Messages : 217
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un cube

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  phaenomen Ven 2 Mar - 14:51

la map est vraiment bien générée ! et c'est vrai que c'est bien de se balader en ayant un peu la pression de l'environnement hostile Wink
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  onneill Ven 2 Mar - 16:21

Voilà ce que je propose, j'avais proposé à Robin de prendre l'ancienne map sous hamachi sur ma bécane comme je l'ai toujours fait avant mais de la passé sous 1.2.2 afin d'avoir toutes les maj saufs les biomes jungle. cela permettrais à tous de revenir sur cette map si vous le désirez mais pour moi personnellement je dois finir cette grosse cité car le projet abouti aura pour but non seulement l'estétique classique rechercher mais une vidéo de publicité afin de faire évoluer le serveur et de nous faire connaitre d'avantage. Le changement en 1.2.2 nous permettrait de passer d'une map à l'autre sans changer de .bin donc no prise de tête Cool . Je ne pourrais pas abandonné autant de travail pour rien car j'y tiens vraiment beaucoup mais j'aimerais aussi débuter une nouvelle map en 1.2.2 avec vous et partir pour de nouvelles aventures =) .

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Cradhel Sam 3 Mar - 16:36

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de boulot venant de tout le monde sur cette carte donc je pense que vous avez eu une bonne idée ! Wink

Mise à jour 1.2.3 :

La 1.2.3 est superbe de plus, si certains le veulent je fais une "ville" semi aérienne dans le biome jungle.
Des maisons serons misent à disposition ainsi que des chambres etc...
Surtout, ne pas trop coupé de feuilles au sol elle permettent aux mobs de ne pas spawn à l'intérieur même de la jungle !
De plus , les golems sont réservés surtout pour les surfaces planes alors attention =)

Je remerci aussi Shishi, Phéno, TOTO et onneil pour leurs participations à l'aménagement de cette petite cité qui pour le moment ne paye pas trop de mine ....
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum