Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une cité elfique en préparation ,ca vous tente ?

3 participants

Aller en bas

Une cité elfique en préparation ,ca vous tente ? Empty Une cité elfique en préparation ,ca vous tente ?

Message  onneill Jeu 10 Mai - 19:27

La cité médiévale c'est bien mais il faut savoir aussi changer d'atmosphère sinon bein on s'ennuie, c'est pour cela qu'un projet de grosse envergure est entrain de naitre : NONAME la cité elfique. Non c'est un fake, je laisse le choix a shirius pour le nom de cette cité commencer sur l'ancienne map via hamachi qui malheureusement " hamachi "ne peux contenir que 5 slots et devient payant a partir de 6-32. Si vraiment on en a besoin alors je payerais le serveur vpn sinon on s'en contentera.

Comme ce n'est pas une cité classique, pas de maison traditionnel etc, on essaie donc de faire quelques règles de construction se basant sur la structure meme de la cité et à cet effet je vais vous expliquer le principe général des maisons/arbres enfin on verra car on risque d'être surpris par certaines créations ^^.

Ici la vue de dessus https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/827/citelfiquetop.png/. le point centrale biensur c'est l'arbre monde au centre et autour on trouvera de grosses structures de 8*8 mais de forme ronde, vous l'aurez devinez ce sont les maisons de bases. J'oblige personne a faire sa maison la dedans cependant il faut être logique et harmonisé tout ca donc avant de construire veuillez vous référez à shirius ou moi même .

à l'extérieure de la cité mais aux aborts vous pouvez aménager les arbres pour faire genre cela :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/100/maison1.png/

Tout est affaire de gout, la cité se construira dans la jungle géante ( en partant du chateau, arrière cours, direction ma ferme aux cochons et vache, continuer tout droit. L'endroit exacte bein on est pas sure encore mais ca viendra.

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

Une cité elfique en préparation ,ca vous tente ? Empty Re: Une cité elfique en préparation ,ca vous tente ?

Message  Teusch Jeu 10 Mai - 20:28

Une cité elfique BOUH ! J'aurais du la cramer avec mon briquet quand j'en avais l'occasion ! Les gaylfes c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Une cité de bouffeur de brocoli, c'est la honte assurée. Tu veux vraiment nous faire de la pub pour le serveur hein !
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Une cité elfique en préparation ,ca vous tente ? Empty Re: Une cité elfique en préparation ,ca vous tente ?

Message  Cradhel Ven 11 Mai - 20:37

En se moment j'ai plus trop le temps de passer sur le serveur ... donc bon dsl.
Je ne continue même plus mon serveur, je me lève à 5h je rentre à 6h60 et entre je joue à des petits jeux avant de faire mes devs ^^"
Cradhel
Cradhel

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma poche

Revenir en haut Aller en bas

Une cité elfique en préparation ,ca vous tente ? Empty Re: Une cité elfique en préparation ,ca vous tente ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum