Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau départ

5 participants

Aller en bas

Nouveau départ Empty Nouveau départ

Message  RobinLine Mer 27 Juin - 14:13

Shirius, Charline, et moi-même avons décidé de partir à l'aventure, trouver un coin sympa et recommencer tout depuis zero car nous etions en manque de motivation.
Nous avons donc trouvé notre petit coin de paradis et nous nous y sommes installés. ça se situe aux environs de x -1500 et z 2000
On compte y faire une sorte de village de pécheurs ou un truc du genre. Donc c'est bois obligatoire, pas ou peu de pierre, pilotis si au bord de l'eau et des cannes à peche à gogo
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  totophile33 Mer 27 Juin - 14:43

cool, j'arrive Very Happy
totophile33
totophile33

Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  topaze123 Mer 27 Juin - 19:26

Je vais surrement m'y construire une maison une fois que j'aurais fini la première. Smile
topaze123
topaze123

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  RobinLine Mer 27 Juin - 19:31

Tu as eu des problèmes pour te connecter tout à l'heure d'ailleurs non ?
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  topaze123 Mer 27 Juin - 20:03

Oui, mon ordinateur a des problème...
Parfois il redémarre lui même. Crying or Very sad
Ce matin, il l'a fait cinq fois de suite. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
topaze123
topaze123

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  RobinLine Mer 27 Juin - 20:08

ah :/
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  onneill Jeu 28 Juin - 4:53

salut topaze,

j'ai un petit peu d'expérience dans l'informatique donc je vais me permettre de t'aider à diagnostiquer si possible ton problème. les pc modernes ont une alarme intégrée dans la carte mère qui s'active en cas de " surchauffe " par exemple d'où parfois des redémarrages intempestifs. c'est une première théorie, si ton ventirad ( ventilo + refroidisseur en alu ou cuivre ) est bouché par des minous et de la poussière alors tu as surchauffe du processeur. Ce serais comme mettre une couverture isolante dans un moteur de voiture puis tu roules jusqu'à ce que ça casse .

* pour palier à ce problème, il te suffit d'ouvrir ton boitier en enlevant le pan démontable " sans portable ni montre sans câblage" , de vérifier si c'est le cas et si oui, alors tu chope un pinceau propre à long poil et par effet statique voir aussi par l'accroche des poils, tu les sorts tout simplement puis poubelle.

* autre théorie : ton alimentation est trop faible, pas assez forte donc pas assez de watts, il faut une évolution.

J'espère que cela peut t'aider, si ça ne fonctionne j'ai besoin d'info genre message système ou les choses bizarres que ton pc fait avant de lâcher. Bonne journée, bon courage

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Cilyan Dim 1 Juil - 23:10

Au passage, ne pas enlever le ventirad, à moins d'avoir de la pâte thermique de rechange...
-----

Sinon, l'emplacement est pile entre l'île PVP et un possible projet de ville romaine antique avec couzcouss, je me propose donc pour vous installer un portail et baliser l'accès.
Cilyan
Cilyan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  topaze123 Lun 2 Juil - 20:36

Merci onneill, Very Happy je vais vérifier tes théories, mais c'est surement car mon ordi date de la préhistoire. study
topaze123
topaze123

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum