Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

De la publicité pour notre serveur.

2 participants

Aller en bas

De la publicité pour notre serveur. Empty De la publicité pour notre serveur.

Message  RobinLine Lun 21 Nov - 18:52

Vous avez été plusieurs à me dire qu'il serait bon qu'on amène d'autres joueurs. Je suis parfaitement pour, je m'arrache la tête depuis longtemps déjà à poster sur des forums. j'ai meme fait une video pour le fantabobfriends. Bien entendu ils ont arreté de poster les chaines des personnes juste quand je suis arrivé... Donc pour le coup j'aurais bien besoin de votre aide ! Il s'agirait de poster une présentation sur des forums en rapport avec minecraft, de faire des vidéos, de parler de nous sur Twitter ou autres, ou meme mettre un lien vers le fofo dans vos signatures sur des forums. Pourquoi pas aussi en parlant à vos amis ou des connaissances ?

J'ai fait une petite présentation cet après-midi que j'ai postée sur le site "WTCraft!". La voici :

http://www.wtcraft.com/forum/index.php?/topic/8570-survival-transylvania/
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité pour notre serveur. Empty Re: De la publicité pour notre serveur.

Message  phaenomen Mar 22 Nov - 5:49

sur le forum de minecraft fr aussi, et sur minecraft-france, mais j'ai pas plus d'idées, c'est les premiers qu'on trouve quand on cherche sur google... donc les premiers ou les gens vont voir...

sinon on peut voir la vidéo ? =D
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité pour notre serveur. Empty Re: De la publicité pour notre serveur.

Message  RobinLine Mar 22 Nov - 6:05

La vidéo ? o_O

J'ai posté sur WTCraft : 30 vues actuellement mais c'est beaucoup de nous.
Et sur minecraft-france 9 vues o_x
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité pour notre serveur. Empty Re: De la publicité pour notre serveur.

Message  RobinLine Ven 25 Nov - 16:52

N'hésitez pas à répondre sur les sujets pour dire ce que vous pensez du serveur. ça nous permettra de remonter dans la page d'accueillir sans que je me fasse vérouiller pour cause de "up" ^^

Voici les liens :

WTCraft! et Minecraft-France
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité pour notre serveur. Empty Re: De la publicité pour notre serveur.

Message  phaenomen Ven 8 Juin - 13:45

nouvelle publicité pour le serveur : http://www.wtserv.com/serveur.php?id=72

pour que la page soit au top du classement, il faut votre participation. il suffit de vous inscrire et de voter et mettre en favori !
par contre ils sont très stricts sur la triche, donc un compte par personne !

à vous de jouer Wink
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité pour notre serveur. Empty Re: De la publicité pour notre serveur.

Message  phaenomen Mer 20 Juin - 13:48

petit aparté, j'ai retrouvé par hasard la pub qui m'a convaincue de venir ici Very Happy
http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/survival-8-slots-robinline-com.2915/
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité pour notre serveur. Empty Re: De la publicité pour notre serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum