Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de marmmott666 (marmmott')

+2
onneill
marmmott'
6 participants

Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  marmmott' Ven 20 Juil - 17:51

Bonjour!

je me présente: marmmott666. Comme pourrait l'indiquer mon pseudo je ne suis pas un sombre sataniste dont le passe temps préféré est de sacrifier des petits enfants, bébés, petits chaton sans défense ou autres petites choses qui peuvent être mignonnes (ou pas), mais je suis simplement un lycéen qui va pas tarder à rentrer en terminale et qui aime jouer avec ses potes sur minecraft ou autres jeux vidéos!



Je me suis lancer dans minecraft depuis la 1.4, cela fais donc plus d'un an que je j'y joue ce qui fais que j'ai pu m'intéresser à toutes sortes de choses comme les mods, map aventure et autres
Mais depuis la 1.8 je me suis penché sur la redstone (pas trop parce que sa fais mal au dot Razz) et ai réalisé quelques systèmes de redstone ainsi qu'une map aventure (en cour de construction). L'ésthétique n'est pas mon fort, mais je fais de mon mieux ! Quand j'y passe le temps qu'il faut je peux réaliser des constructions qui plaisent ^^. Pour se qui est du jeu en multijoueur, je n'y ai que très peu touché, après une mauvaise expérience sur stud'mine (la population kévinienne étant trop importante, je n'ai eu d'autres choix que de fuir, très loin et de retourner a mon gentils solo)