Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de marmmott666 (marmmott')

+2
onneill
marmmott'
6 participants

Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  marmmott' Ven 20 Juil - 17:51

Bonjour!

je me présente: marmmott666. Comme pourrait l'indiquer mon pseudo je ne suis pas un sombre sataniste dont le passe temps préféré est de sacrifier des petits enfants, bébés, petits chaton sans défense ou autres petites choses qui peuvent être mignonnes (ou pas), mais je suis simplement un lycéen qui va pas tarder à rentrer en terminale et qui aime jouer avec ses potes sur minecraft ou autres jeux vidéos!



Je me suis lancer dans minecraft depuis la 1.4, cela fais donc plus d'un an que je j'y joue ce qui fais que j'ai pu m'intéresser à toutes sortes de choses comme les mods, map aventure et autres
Mais depuis la 1.8 je me suis penché sur la redstone (pas trop parce que sa fais mal au dot Razz) et ai réalisé quelques systèmes de redstone ainsi qu'une map aventure (en cour de construction). L'ésthétique n'est pas mon fort, mais je fais de mon mieux ! Quand j'y passe le temps qu'il faut je peux réaliser des constructions qui plaisent ^^. Pour se qui est du jeu en multijoueur, je n'y ai que très peu touché, après une mauvaise expérience sur stud'mine (la population kévinienne étant trop importante, je n'ai eu d'autres choix que de fuir, très loin et de retourner a mon gentils solo)

Ce qui m'attire sur Transylvania ? En premier lieu : son nom, sa me rappelle la Transylvanie ainsi que le lots de légendes qui vont avec ^^, ensuite parce que comme je joue exclusivement en solo je n'ai aucune idée de la valeur de mes constructions et j'aimerai pouvoir les montrer pour savoir si je fais des choses bien, et si ce n'est pas le cas j'aimerai apprendre a faire mieux ! Le forum est intéressant lui aussi, le topic « vdm même sur minecraft » serait bien si plus de joueurs partageaient leur(s) fail ^^

Ce que j'ai retenu des règles... ce sont celles à propos des circuits de redstone, c'est dommage mais bon tant pis je ferai pas de pièges anti-intrusion trop compliqués Wink promis ! (j'aime les pièges ^^). Pour se qui est du vol, grief ou autres délits de bas étage,ne vous inquiétez pas j'ai quitté des serveurs à cause de jeunes kévins qui commettaient ces délits Sad

Ce que j'aimerai faire avec vous ? Réaliser de grandes ou petites constructions ! Je peux être un bon farmeur pour peu que mon travaille serve à quelqu'un ! Sinon m'amuser... à quoi peut servir un jeu en multijoueur a par a s'amuser avec d'autres joueurs ?

Conclusion :
Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.

(croix de bois croix de fer ! Si je mens je vais en..... non, je préférerait être ban ;P)
Bonne lecture et merci pour le temps dédié a ma candidature !

Ps : faites un tour sur youtube et cherchez la chaîne de niidhope (un ami) nous faisons des vidéos ! Par contre la chaîne est jeune, peu de vidéos sont postées, mais aller voir, vous pourriez aimer ^^
marmmott'
marmmott'

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : sur mon siége

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  onneill Sam 21 Juil - 14:15

Salut Marmmott,

belle candidature à mon goût mais je ne suis admin, certains d'entre eux sont en vacances mais ici nous ne négligeons pas de répondre pour toute candidature. Je ne peux que te

faire patienter mais l'attente en vaut la chandelle. A bientôt peut être in game.

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Shirius Sam 21 Juil - 15:26

Bonjour à toi Marmmott666 et désolé de l'attente mais comme à dit Onneill, les admins (dont je fais partie) sont en vacance actuellement ce qui rend difficile la concertation collective ^^

Ta présentation est fort interessante et j'aurais quelques questions à te poser :

1) Quel genre de map aventure fais-tu ? A thème ou simplement une série d'épreuve ?
2) Comment as-tu eu connaissance de notre serveur ? J'ai bien ma petite idée mais je voudrais être sûr ^^
3) Pourrais-tu nous montrer quelques photos de tes constructions ? Celà n'est pas un critère de sélection mais j'aime connaitre le "style achitectural" des gens ^^

Sur ceux, je te remercie de l'attention que tu portes à notre serveur pour avoir pris le temps de faire une candidature et m'excuse pour la possible lenteur de notre réponse.

Bon jeux à toi, Shirius, l'Homme qui fait 10 fautes d'aurtohgrrafe par mots.
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty RE RE Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  marmmott' Sam 21 Juil - 21:44

Bonsoir! encore merci pour l'attention que vous, les admins avez apporté a ma candidature en période de vacance ^^
Réponses:
1) je me suis d'abord lancé dans une série de piège, puis ensuite je les ai mis côte a côte et suis parti sur le long projet de "map aventure", il n'y a pas vraiment de thème (a part le fais qu'elle doit être réalisé dans le noir le plus complet ^^),c'est une série d'épreuve, enfin presque, si vous le désirez je peux vous envoyer la map vous pourrez voir par vous même!! (par contre je préviens: elle n'a pas encore de fin et est un peu spéciale et enfin j’espère que le sadisme n'est pas un vice pour vous....... XP)

2)J'ai eu vent de votre serveur en parcourant la top liste des serveurs sur un site dont je ne me souviens même plus de l'url ^^", navré.

3)Bien sûr avec ^^ plaisir, mais je préviens: il y en a peu! Mon style architectural et plutôt spécial ^^" je fais mes maisons au "filling", donc cela voue souvent mes tentatives a l'échec ^^".

Bon jeu a toa oci kamarade XP
Ps: désolé pour le double poste, beaucoup de gens disent que je suis habile de mes mains.....
Marmmott666 la peluche psychopathe
marmmott'
marmmott'

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : sur mon siége

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Shirius Dim 22 Juil - 7:39

Je voudrais bien voir en effet ta map aventure, cela pourrais être très intéressant ainsi que quelques photos de tes maisons ^^
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  marmmott' Dim 22 Juil - 9:13

Par quel moyen tu veux que je te les montres?? (je te propose box.com, fais toi un compte et je t'ajoute dans ma liste de collaborateur et ensuite nous pourront échanger des fichiers de 100 mega maxi)
marmmott'
marmmott'

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : sur mon siége

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Shirius Dim 22 Juil - 12:15

Pour les photos, tu peux les uploader sur le forum directement il me semble et pour la map aventure, tu pourrais me la passer par RapidShare ?
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Teusch Dim 22 Juil - 12:37

Ou Médiafire 8D
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  marmmott' Dim 22 Juil - 13:47

http://www.mediafire.com/?79g02l1lzk9awjg

http://www.mediafire.com/?ubn33yno6uwciuh

les liens présents ci dessus sont deux map ou j'ai créé diverses choses, visitez les et vous saurez ce que vous voulez savoir ^^ (un des deux comporte le test de map aventure, visitez la ^^ mais les pièges ne sont pas tous réinitialisé ^^")
marmmott'
marmmott'

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : sur mon siége

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Shirius Dim 22 Juil - 14:43

Assez sympa les pièges ^^ j'aime surtout l'alarme, le son est vraiment sympa ^^
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  marmmott' Dim 22 Juil - 15:38

tu as tout visité?
marmmott'
marmmott'

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : sur mon siége

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Shirius Dim 22 Juil - 15:56

Pas tout tout parce que j'avais pas trop le temps mais je compte le faire ^^
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  RobinLine Lun 23 Juil - 14:27

La réponse sera donnée demain soir au plus tard.
Je suis désolé pour l'attente, compétition oblige
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  marmmott' Mar 24 Juil - 8:33

et bien j’attends la réponse avec impatience ^^ encore merci pour l'attention portée en période de vacance Smile
marmmott'
marmmott'

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : sur mon siége

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  phaenomen Jeu 26 Juil - 21:09

Tout comme jekyl on te souhaite la bienvenue et on s'excuse pour le retard, mais les problèmes techniques nous rattrapent parfois Wink

Bienvenue !!!

Ps : petit détail, il faut avoir minecraft en version snapshot (12w21b si ma mémoire est bonne). Un lien traîne sur le forum.
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  marmmott' Ven 27 Juil - 8:30

Merci beaucoup! ^^ J’espère pouvoir passer de bonnes heures sur minecraft avec vous ! Smile
marmmott'
marmmott'

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : sur mon siége

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Teusch Ven 27 Juil - 13:39

Haha Phaeno, j'adore ton "un lien traîne sur le forum". Mais on passe pour quoi nous !
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  phaenomen Ven 27 Juil - 14:20

Enfin surtout moi teusch, je suis incapable de me souvenir ou a été mis le lien... Vieille phae
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Teusch Ven 27 Juil - 14:29

Perso, moi non plus j'en sais trop rien Wink Enfin bref, passons, ça reste une candidature ce sujet il me semble x).
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  phaenomen Ven 27 Juil - 14:42

En effet, mais une candidature acceptée ^^
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Teusch Ven 27 Juil - 15:44

De surplus ! Inutile de la polluer plus longtemps.
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Shirius Sam 28 Juil - 6:54

Ton inscription à la Whitelist à était faite, si tu n'arrive pas à te co vérifie que tu es dans notre version Snapshot 12w21b, voilà un lien pour la télécharger : http://minecraft.fr/snapshot-12w21a/

Si ça ne marche toujours pas, contact moi et j'essayerais d'arranger ça ^^

Petite infos supplémentaire : Nous allons changer de maps lors du passage à la 1.3.0, il est donc préférable de ne pas commencer de grand projet car il pourrais ce retrouver perdu par des changement de maps successif le temps que toute les nouveautés (que j'espère implanté) soit mise. De plus, la population du serveur est basse en ce moment car vacance, etc ... Et moi même je travail sur un projet en mode solo ce qui explique en partie mon absence. Toutefois je te conseil de passer Mumble où tu auras peut être la chance de croisé du monde (encore à cause des vacances).

Si tu possède Steam voilà mon steam ID : Mandrake38 pour que tu puis m'ajouter à tes amis et que tu puis me joindre plus facilement en cas de questions

Sur-ceux, je te souhaite bon jeux et bienvenu parmi nous Very Happy
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de marmmott666 (marmmott') Empty Re: Candidature de marmmott666 (marmmott')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum