Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le marmmott' lab!

2 participants

Aller en bas

le marmmott' lab! Empty le marmmott' lab!

Message  marmmott' Jeu 2 Aoû - 21:23

bonsoir a tous! je post ceci car il m'arrive parfois de ressentir une grosse envie de créer! sauf que une fois la chose créée....et bien personne ne la voit sauf moi :/! alors voila, je vais mettre les liens de téléchargement de mes créations (créations qui seront certainement toutes faite sur la même map) pour que vous, communauté de joueurs aguerris, jugent et disent me disent si cette envie pressante c''est de la ***** ou alors si sa vaut le coup d'être retravaillé ou encore me féliciter pour mon ingéniosité!!! (on ne sait jamais! un miracle peut toujours se produire :p).

Enfin bref! je clos ce message par le lien d'une map du type flatgrass contenant diverses choses à voir (en majorité des pièges ou système de redstone simples, dont le début d'une map aventure ainsi que un parcours en minecart)

le lien --------------> http://www.mediafire.com/?8d40w4mbu9eo10y

valaa valaa bonne nuit à tous ^^

marmmott'
marmmott'

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : sur mon siége

Revenir en haut Aller en bas

le marmmott' lab! Empty Re: le marmmott' lab!

Message  Shirius Ven 3 Aoû - 12:10

Je pense que tu devrais faire chaque construction sur une map différente pour qu'on puis bien voir sa construction, car tout mettre sur une seul map risque de faire très fouillie je pense
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le marmmott' lab! Empty Re: le marmmott' lab!

Message  marmmott' Sam 4 Aoû - 13:42

Je pense que tu as raison, déjà que sur celle la c'est un peu le bordel ^^" si j'en rajoute sa va faire beaucoup
marmmott'
marmmott'

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : sur mon siége

Revenir en haut Aller en bas

le marmmott' lab! Empty Re: le marmmott' lab!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum