Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est partir pour l'aventure !

2 participants

Aller en bas

C'est partir pour l'aventure ! Empty C'est partir pour l'aventure !

Message  Shirius Mer 4 Avr - 16:18

J'aimerai créer pour notre serveur une sorte de donjon élaborer autour d'une histoire que nous suivrions tous ensemble. le donjon sera répétable évidement mais certain point ne pourrons être fait que lors de son ouverture.

Il sera basée sur un style maya (quel surprise !) et sera sans doute placé dans une des jungles de la map (secret secret Wink)

Toutefois pour réaliser cette ambitieux projet j'aimerais vous demander une petite aide si possible car je vais avoir besoin de certain éléments en particulier est généralement en grande quantité :

- Bloc moussu
- Bloc de cobblestone
- Poudre à canon
- Glowstone
- Redstone
- Liane
- Bois

Voilà un début de liste , je serais ravie d'accepter tout don de votre pars , évidement pour tout les biens que cela demande là récompense finale sera à la taille de vos efforts.

Merci d'avance à tous Smile
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est partir pour l'aventure ! Empty Re: C'est partir pour l'aventure !

Message  onneill Mer 4 Avr - 18:09

je peux te filer pas mal de cobble qui se trouve en partit dans la mine dans different coffre et dans le fond de la mine, tu pourras en trouver aussi chez les " just married " aussi =). je t'ai mis des redstones dans ton coffre au rez de chaussée du manoir avec 4 diamants pour t'aider niveau outils car j'en ai trouvé pas mal ce soir, concernant les poudres tu pourras donc en trouver dans l'ancienne ferme a xp faudra fouillé le coffre pres de la fontaine, ainsi que dans les coffres du chateau. Normalement il doit y avoir de la glowstone dans le chateau aussi donc fait toi plaisir. J'espère que tout cela t'aidera.

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

C'est partir pour l'aventure ! Empty Re: C'est partir pour l'aventure !

Message  Shirius Mer 4 Avr - 18:44

Merci beaucoup Onneill sa me sera d'une grande aide déjà Smile
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est partir pour l'aventure ! Empty Re: C'est partir pour l'aventure !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum