Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation d'Onneill

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Onneill Empty Présentation d'Onneill

Message  onneill Mer 4 Jan - 19:33

Qui je suis :

Je m'appelle Michael, tout le monde m'appelle myke, j'ai 34 ans, je ne suis pas vieux non non, je parait même 25 donc je complexe pas lol =).

Je suis une personne patiente, un peu perfectionniste sur les bords, calme, rigolo quand les gens sont décontractés. Je suis très "carré" donc toute promesse que je fait est une obligation, autant dire que je n'apprécie pas mes contraires ( voleurs, menteurs ). Ceci dit je suis très cool, je suis ouvert d'esprit, j'apprécie les cultures diverses, les gens de diverses ethnies. On me dit très sympathique dans mon entourage, voilà j'ai tout dit sur moi je pense.

Mon expérience dans Minecraft :

Je suis un joueur comme tout le monde mais j'ai une expérience dans l'administration de serveur, j'ai fait plusieurs map via hamachi, bukkit, de la 1.7 à la version finale que l'on connait. J'ai utilisé les plugins classiques que l'on connait mais je n'aime pas en mettre de trop afin de ne pas faire des conflits entre eux et cela peut aussi poluer le jeu si l'on en abuse.
En qualité d'admin, je trouve qu'il faut être extrèmement prudent car on a tout les pouvoirs et tout les droits ou presque, donc il faut faire la part des choses entre être le joueur et être administrateur car il n'y a qu'un pas à franchir pour la dérive et personnellement j'aime trop ce jeu pour en arrivé là. Il faut savoir être à l'écoute des joueurs dans le respect mutuel, ne pas abuser ni ce faire abuser.

En qualité de joueur, je suis un grand mineur car j'aime trouvé du diamant ^^, je suis un farmeur chinois aussi lol. Un chasseur de creepers car certains en ont peur, moi je les aimes bien moutardé ( j'avoue qu'au début je les fuis si je suis pas armé ^^ ). Je suis pas un grand batisseur classique mais plutot un architecte de l'agencement de ville, j'ai une vision des problèmes qui pourrait arriver en gros donc je vois comment les parer avant qu'il soit trop tard.

Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :

J'ai trouvé la publicité de votre serveur sur un forum donc j'ai était voir et comme il est simple, sobre, tout cela sans artifice etc alors il m'a plû.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :

Il est indispensable pour la vie en communauté de respectez la nature, les biens et les constructions d'autrui. Le grief est interdit, la politesse est de mise, la bonne entente est synonyme de respect de chacun.


Ce que j'aimerais faire avec vous :

Construire, m'amuser, partager et innover.

Conclusion :

Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.


onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Onneill Empty Re: Présentation d'Onneill

Message  RobinLine Mer 4 Jan - 20:32

Si notre communauté (plutôt jeune) ne t'effraie pas, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Onneill Empty Re: Présentation d'Onneill

Message  onneill Mer 4 Jan - 21:48

merci beaucoup pour cette réponse favorable, a bientot IG

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Onneill Empty Re: Présentation d'Onneill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum