Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

petite présentation de Jekil_II

+2
onneill
Jekill_II
6 participants

Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty petite présentation de Jekil_II

Message  Jekill_II Dim 22 Juil - 20:57

Bonjours, Bonsoirs !

Je tient a m'excuser de deux petites choses : la première mon orthographe déplorable et la deuxième 2 comptes a mon nom, mon adresse mails a eter pirater donc pas moyens de valider mon compte ! >x<

Voilas, j'en vient au fait, ma présentation ! ^^

Qui je suis ? une lycéenne de 17 ans sans soucis qui rentre en 1er STI2D ( pour les intimes XP), en bref une filière techniques qui tourne autours des circuits electriques ( non pas de redstone , dommage XP). Je suis un peut farfelue, des que j'ai une idée en tete je ne la quitte plus, tres inventive et imaginative. J'ai une grande passion pour la guitare électrique et l'opera Baroque et lyric. Geek a temps pleins pendants les Vacs ! ^^


Parlons Minecraft: Moi et Minecraft c'est un grand amours qui dure depuis 1 ans et plus ! Wink J'aime la construction, je vois tout en grrrraaaand !^^ J'ai une passiance de fer, ce qui fait que je peut travailler sur un chantier pendant des mois. ^^
Ne me demander pas d’évaluer mon travaille j'en suis in-ca-pa-ble ....

Désolée de ne pas pouvoirs en dire plus, maman-dragon va cracher flamme si je deco pas, si vous avez des questions je serais ravie d'y repondre, bonnes soirées , "a ciao bon dimanche " ! ;p
Jekill_II
Jekill_II

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  onneill Dim 22 Juil - 21:56

Salut jekill,

le français est pour moi une langue maternelle mais je la trouve compliquée quand même et je ne l'apprécie pas vraiment. Je me trouvais pas très doué mais je m'aide des correcteurs d'orthographe afin de la retenir " mémoire photographique", toutefois j'avoue qu'à 17 ans je savais tout de même mettre un "s" au pluriel ou pas s'il s'agit du singulier. Je ne suis pas admin donc cette remarque de ma part ne fera nullement penché la balance pour ou contre toi mais ma belle fille de 11 ans te massacre en français je te dirais, si personne ne te l'a dit c'est que personne ne prend d'intérêt à ton égard mais je te dis ça pour ton bien, sans forcer de temps en temps, passe vite fait sur ce genre de site http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-1861.php .

Cela te permettra de te rendre crédible face aux autres et sur n'importe quel forum car pour moi et cela n'engage que moi, si je me base sur ton écriture, tu n'as pas 15 ans. Apprend de tes échecs et fais en ta force.

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Jekill_II Lun 23 Juil - 9:14

c'est juste que je le fait pas du tout exprès, et que je ne vois pas mes fautes je suis Dysorthographie ..... j'ai beau faire autant de dictées que je peut/veut j'ai toujours 200 fautes par copies doubles .....
Jekill_II
Jekill_II

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Jekill_II Lun 23 Juil - 9:16

P.S (rajout de fin de présentation, honteusement oublier hier soir...)
Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.
Jekill_II
Jekill_II

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  onneill Lun 23 Juil - 10:21

Je comprend mieux tout cela, n'hésite pas à le préciser avant, il n'y a rien d'honteux car personne n'est parfait. Moi je fais de l'hypoglycémie, donc je dois manger correctement limite toutes les 2 h a 3 h max sinon je perd mes forces et tombe de sommeil lol. Imagine en plein boulot, tu n'as plus de force et tu as la vitesse d'une tortue malgré que tu sois plutôt nerveux habituellement, ou essai de faire avancé ta voiture sans essence, c'est la même chose. En tout cas, je te fais mes plus plates excuses jeune homme et j'aurais appris aujourd'hui le nom de ta maladie, comme quoi on en apprend tout les jours Very Happy . En espérant que ta candidature soit accepté, a bientôt peut être.

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Invité Lun 23 Juil - 11:48

Petite précision mon cher onneill
Qui je suis ? une lycéenne
donc peut être que le jeune homme n'est pas le terme le plus approprié ? Wink
Sinon petit conseil chère Jekill_II tu as une fonction éditer en haut a droite de ton message donc si tu veux arranger ta présentation et ta grammaire tu peux ou alors rajouter le fameux slogan "Je certifie..." avant que les méchants admins mangeurs de chaires humaines et de petits lapins roses rentrent de vacances!
Sur ceux je retourne dans ma grotte bye bye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Shirius Lun 23 Juil - 11:51

Et bien moi j'écrit très mal mais c'est parce que j'aime pas me relire Razz mais passons cette interlude aurtohgrrafique.

Tout d'abord : Bonjour à toi Dr Jekyll (je suppose que c'est le but de ton pseudo ^^) et je te remercie de l'attention que tu porte à notre petit serveur. Tu m'as l'air fort sympathique mais j'aimerai connaitre quelques informations sur ton "style de jeux".

Tout d'abord, qu'aimes-tu construire ? De grande cité ou des petites choses détaillé ?
Préfères-tu la sédentarisation (faire ça maison est ne plus en bouger) ou le nomadisme (explorer la map et faire des refuges pour la nuit) ?
T'intéresses-tu au RP ? Ce que j’entends par là, c'est la création d'histoire autour de nos personnages pour donner plus vies au jeux.
Aurais-tu quelques screens des créations ? Grande ou petite
Comment as-tu connu notre serveur ?

Ceux-ci n'est pas un intérogatoire bien evidement mais simplement ma curiosité qui désire être assouvie. Je me dois toutefois te prévenir que certain Admin sont actuellement en vacance ce qui rend le temps de nos réponses final plutôt long même si je vais essayer de le raccourcie. Je tien à t'informer également qu'a la sortie de la Version 1.3.0, nous allons sans doute changer de map, c'est à dire repartir sur une toute nouvelles maps tous ensemble avec certain buts précis.

Voilà, je pense avoir fait le tour ^^ Je te souhaite bon jeux et *Voix des Guignols* Tchao Bonsoir !
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Invité Lun 23 Juil - 11:53

Shirius a écrit:Et bien moi j'écrit très mal mais c'est parce que j'aime pas me relire Razz mais passons cette interlude aurtohgrrafique.
J'écriT?J'écris!Mes noeils! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Jekill_II Lun 23 Juil - 12:19

Ce que j'aime construire : cela dépend de mes humeurs .... ça peut aller du grand temple aériens aux tunnels des nains au fin fond d'une montagne. J'aime construire des villages, villes et pourquoi pas une mégapole XP. Petits ou grand travaux, tout me plais. Faire des refuges ? oui j'aime bien aussi ! ^^ même me casser la tête a faire des graaandes zones viables et de mettre un village dedans ou un chemins baliser qui relies plusieurs petites zones viables avec un petit refuges, explorer c'est sympas ! ^^ J'aime beaucoup la déco, les jardin, bref tout ce qui tourne autours de la construction !^^
Oui je trouve que le RP donne plus de vie, de plaisirs au jeu donc je suis triplement partante, surtout que même si je n'en est pas l'aire j'écris beaucoup d'histoires (avec des fÔtes mais c'est grâce a ça que j'ai diminuer de moitié mes problèmes d'orthograFFes....) et que j'ai beaucoup d'imagination, alors pourquoi pas me mètre dans la peau de mon perso a fond ! Et c'est plus sympas !^^
Je vais faire des screens de mes petites constructions de suite ^^
J'ai connus votre serveur par le biais de mon petit amis, Marmmott' ^^

Voilas ! ^^ Very Happy

Jekill_II
Jekill_II

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  RobinLine Lun 23 Juil - 14:26

La réponse sera donnée demain soir au plus tard Wink

PS : Onneill, on l'a dit et redit 10 000 fois, seuls les admins sont abilités à répondre aux candidatures, on a un post exprès pour en parler entre nous Wink
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Teusch Lun 23 Juil - 14:59

Bonjour à toi, Jekill.

Petite note : Sache que si la réponse est positive, nous avons un serveur mumble et donc, avec un micro, le problème de l'orthographe ne devrait pas poser de soucis Wink
Teusch
Teusch

Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton cube ! xO

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Jekill_II Lun 23 Juil - 16:45

Youhouuuu !!!! cheers
Vive Mumble !!!! merciii ! ^^
Jekill_II
Jekill_II

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  onneill Lun 23 Juil - 19:44

Je m'y ferais jamais on dirais, je serais le plus grand noob des forums lol, à ce niveau c'est une certitude mais qu'importe, on est comme on est tant qu'on l'assume.

onneill

Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans la map

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Jekill_II Mar 24 Juil - 12:29

Jekill_II
Jekill_II

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  phaenomen Jeu 26 Juil - 21:07

Bonsoir demoiselle Smile Désolée pour l'attente de réponse, mais c'est avec une bonne nouvelle que je viens ! On te souhaite la bienvenue sur Transylvania !! Shirius t'ajoutera à la whitelist sous peu (hein Shirius tu fais ça si bien ^^).
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Jekill_II Ven 27 Juil - 8:25

Merciiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Jekill_II
Jekill_II

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Shirius Sam 28 Juil - 6:54

Ton inscription à la Whitelist à était faite, si tu n'arrive pas à te co vérifie que tu es dans notre version Snapshot 12w21b, voilà un lien pour la télécharger : http://minecraft.fr/snapshot-12w21a/

Si ça ne marche toujours pas, contact moi et j'essayerais d'arranger ça ^^

Petite infos supplémentaire : Nous allons changer de maps lors du passage à la 1.3.0, il est donc préférable de ne pas commencer de grand projet car il pourrais ce retrouver perdu par des changement de maps successif le temps que toute les nouveautés (que j'espère implanté) soit mise. De plus, la population du serveur est basse en ce moment car vacance, etc ... Et moi même je travail sur un projet en mode solo ce qui explique en partie mon absence. Toutefois je te conseil de passer Mumble où tu auras peut être la chance de croisé du monde (encore à cause des vacances).

Si tu possède Steam voilà mon steam ID : Mandrake38 pour que tu puis m'ajouter à tes amis et que tu puis me joindre plus facilement en cas de questions

Sur-ceux, je te souhaite bon jeux et bienvenu parmi nous Very Happy
Shirius
Shirius

Messages : 217
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de Jekil_II Empty Re: petite présentation de Jekil_II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum