Transylvania : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation nakyoma

3 participants

Aller en bas

Présentation nakyoma Empty Présentation nakyoma

Message  nakyoma Dim 4 Déc - 17:18

Bonjour je m'appelle mickael j'aimerais pouvoir etre dans la whit liste et venir sur votre serveur pour construire ma maison Smile je ne détruit pas je suis très sympa j'ai été pendant un moment admin sur un autre serveur minecraft mes il a fermé donc voila .Je certifie avoir pris connaissance des règles du serveur Transylvania et m'engage à la respecter.
Je certifie que mon pseudo Minecraft est le meme que celui du forum.
Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.

cordialement nakyoma


Dernière édition par nakyoma le Lun 5 Déc - 11:10, édité 1 fois

nakyoma

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nakyoma Empty Re: Présentation nakyoma

Message  RobinLine Dim 4 Déc - 22:41

Tu ne prends pas le temps de lire le peu de consignes que l'on donne. Donc nous non plus nous n'allons pas prendre le temps de réfléchir sur ton sort.
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nakyoma Empty Re: Présentation nakyoma

Message  nakyoma Lun 5 Déc - 11:15

J'ai lu votre reglement j'ai juste oublier de copier le message et je m'en excuse donc pourquoi mettre une reponse pareil en disant que j'ai pas pris la peine de lire votre reglement Crying or Very sad je l'avais lu et je peux en récité d'ailleurs les pasages ou on dit que l'on ne dois pas construire nimporte ou et que l'on ne dois pas faire des caves plus grande que l'emplacement de la maison.je suis un joueurs très sympa je ne détruit rien et je peux aidé pour construire voila je n'est plus rien d'autre a dire maintenant c'est a vous de voire si je peux venir ou pas si je ne peux pas je chercherais un autre serveurs Crying or Very sad

nakyoma

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nakyoma Empty Re: Présentation nakyoma

Message  RobinLine Lun 5 Déc - 12:04

Tu dis avoir lu le règlement, ok. Mais qu'en est-il de ce passage ?

Toutes les demandes devrons prendre la forme suivante :

Qui je suis : (on ne demande pas une biographie, hein. Juste pour se faire une idée de la personne derrière le pseudo)
Mon expérience dans Minecraft :
Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :
Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
Ce que j'aimerais faire avec vous :
Conclusion : (dans cette dernière partie nous vous demanderons de recopier le paragraphe se trouvant dans les règles du serveur partie --)

Si votre message ne respecte pas cette forme, votre demande sera directement rejetée.

On demande juste un minimum d'informations pour savoir à qui on s'adresse. Suffit pas de nous dire que tu veux entrer dans la whitelist. Si tu postes ici, on se doute que c'est pour ça.


Enfin, je certifie que mon compte Minecraft est légal.
Tiens tiens...
RobinLine
RobinLine
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nakyoma Empty Re: Présentation nakyoma

Message  nakyoma Lun 5 Déc - 14:01

Qui je suis : mickael schneider
Mon expérience dans Minecraft :je joue depuis un bon moment
Ce qui m'attire dans le serveur Transylvania :je recherche un serveur pour joué sans que personne ne détruise ma maison et ou tout le monde est sympa
Ce que j'ai retenu des règles du serveur :se que j'ai retenu s'est qu'il faut construire sa maison dans un terrain prévus ne pas faire des caves qui dépasse l'emplacement prévus
Ce que j'aimerais faire avec vous : construire ma maison bien sur aidé si je le peux a faire des projets j'aime beaucoup construire donc je suis partant pour faire tout que se soit un stade de foot ,un hopitale ou encore d'autre chose je serais partant Wink

nakyoma

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nakyoma Empty Re: Présentation nakyoma

Message  phaenomen Lun 5 Déc - 18:38

quitte à poster pourquoi ne pas le faire correctement du premier coup plutot que d'user du temps ?
on veut bien t'accorder le bénéfice du doute et y réfléchir plus longuement...
phaenomen
phaenomen

Messages : 394
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nakyoma Empty Re: Présentation nakyoma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum